| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
mais je ne pense pas que c'était le message Message édité par KaiserCz le 30-03-2026 à 11:37:39 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 11:19:08 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 30-03-2026 à 11:21:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 | Intéressant tous ces gens qui se considèrent successfull (indépendamment e leur heure de lever... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-03-2026 à 11:26:45 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem | Vous êtes pas très successful dans la langue de Shakespeare en tout cas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 11:44:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
pilef |
Chez certaines personnes (dont je fais partie), l'heure de réveil et l'heure de lever ne se confondent pas (et peuvent même être assez éloignées l'une de l'autre). |
neo world |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ayrin Miaou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world |
|
neo world |
|
r06 |
Je vois pas ce que GB fait dans la liste même s'il a l'air plus épanoui que Lagoon... |
neo world | ben il bosse quand il veut / d'où il veut / sur le projet qu'il veut. Quand on l'attaque ça finit en marketing viral pour son produit gratuitement. Le graal non ? |
r06 |
Dans tous les cas c'est un très bonne situation et il a l'air d'aimer ce qu'il fait même quand c'est de la commande qui permet de vivre, donc c'est génial pour lui mais ça le met pas du tout dans la même situation que sadlig, hadado ou lagoon qui ne travaillent plus. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-03-2026 à 13:08:49 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
neo world |
|
r06 |
|
pilef |
Physiquement, oui.
Pas dans le deuxième message que j’ai cité. Ce qui m’a fait penser que chez toi, les deux heures se confondent |
hadado |
|
pistache52 |
|
neo world |
|
pistache52 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |