| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 20:17:27 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-03-2026 à 20:25:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-03-2026 à 20:25:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
axklaus | l'odeur de la pisse après jpp |
Braindead | Pas faux --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On a basculé sur le permis de pêche, et ben |
Braindead | Et alors? Une activité de plein air, c'est moins bien que de peindre des diplodocus en plastique ? Reprends toi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 21:40:26 ![]() ![]() |
manufactory |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-luxboy- Votez pour moi | Y a des gens qui ont le permi bateau ou avion ici d'ailleurs ? Ca fait partie des choses qui me tentent. Bon l'un est beaucoup plus accessible que l'autre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon alors vous êtes pour qui dans la tantafruit ? |
neo world |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Merci pour la transparence. https://www.courrierinternational.c [...] g_239723_1
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 30-03-2026 à 08:01:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Mais vire ensuite au double standard, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-03-2026 à 08:16:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike | Biais de confirmation peut-être, mais j’aurais clairement tendance à considérer avec intérêt l’avis d’Étoile, Manufactory ou Onina sur n’importe quel sujet.
Message cité 7 fois Message édité par Colonelle le 30-03-2026 à 08:18:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
edit Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-03-2026 à 08:27:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Message édité par r06 le 30-03-2026 à 09:07:17 |
onina |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus | Chaque année ça parle de supprimer l'heure d'été, j'avoue que ça me fait un peu flipper |
neo world |
Message édité par neo world le 30-03-2026 à 09:26:04 |
homereb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-03-2026 à 09:35:41 |
__nicolas__ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 | Après la question c'est comment homereb a pu ne pas s'en apercevoir avant? De mémoire il est pas dans une structure énorme et c'est lui le chef... |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |