| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 16:55:49 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-03-2026 à 17:26:40 |
briseparpaing |
|
neo world |
|
neo world |
|
evildeus |
|
neo world | Etre un site de news n'empêche pas d'avancer des argument et de vaguement les étayer (le mec en a fait deux pleines pages quand même sans jamais avancer l'origine de ses arguments et expliquer comment il en est arrivé à ces conclusions. Nada). Il a pas du mettre plus d'une heure à pondre ça. Je sais pas qui a payé cette news (payée au signe j'imagine ?) mais c'était probablement trop cher Message édité par neo world le 09-03-2026 à 00:21:06 |
evildeus | Oui donc tu es proches de Von Mises
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 09-03-2026 à 02:11:51 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 07:21:05 ![]() ![]() |
neo world |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-03-2026 à 09:00:51 |
neo world | Tu veux bien quoter ce que t’avances s’il te plaît ? Je ne vais pas vérifier 2 fois dans le texte que ce que tu avances est vrai (j’ai pris le temps de le quoter tu noteras que je n’ai pas déformé ses propos) et j’ai même cherché des portions de données pour voir comment il s’était structuré avec ça mais à priori pas besoin d’en mettre ou si peu juste pour la cosmétique Message cité 1 fois Message édité par neo world le 09-03-2026 à 09:09:01 |
evildeus |
|
evildeus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | neo world foudres patx3 briseparpaing evildeus gimly the knight onina Helyis pilef SekYo / gerard bouchard / Braindead / Theomede En très condensé
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2026 à 10:30:01 |
r06 | Je dois dire que c'est totalement inintéressant.... |
gimly the knight | Absolument, deux jours de feudart économique. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-03-2026 à 10:43:10 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-03-2026 à 11:05:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ça résume le week end facilement |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 09-03-2026 à 11:32:12 |
lafilledu22 Da garout a ran. | 5 WC --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neo world | Un wc par étage, deux à l’étage des chambres et un dans la dépendance. Mais en effet personne n’attend |
gimly the knight |
Ah tiens, je me suis fais arnaquer pour la premiere fois sur les internets ce week end. Je cherche depuis un moment des pieds pour un vieux modele d'enceintes qui ne se fait plus. Et ce week end, je les trouve, en plus en destockage a -75% sur un site d'apparence Francais. Je passe commande, et la,je recois une confirmation de la banque pour un paiement en HKD. Bref, j'ai perdu 75€ et des escrocs ont tous les numeros de ma carte |
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Opposition immédiate, demande d'une nouvelle. Ca ne prend maintenant que quelques minutes. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-03-2026 à 11:41:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | Oui, j'ai manqué de vigilance mais en meme temps, pour un truc qui ne se fait plus depuis des années ca m'a en premiere intention parru plausible |
gimly the knight |
Je vais attendre les operations frauduleuses, de toutes facon l'emmeteur rembourse. Il est fort possible que ca en reste la, j'ai besoin de ma carte pour l'anniversaire de ma femme cette semaine |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
neo world |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-03-2026 à 12:32:42 |
neo world |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |