| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:34:00 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
neo world |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
neo world |
|
|
neo world |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-03-2026 à 11:52:53 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:49:47 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
zorg666 |
|
gimly the knight |
|
evildeus |
r06 |
|
zorg666 |
|
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Dans mon cas, c'est plutôt bac+2 éco, tu bosses à la compta dans une petite pme du coin (au lieu d'une classe prépa éco dans une grande ville). Vie de bureau plutôt tranquille, tu fais ton (true story) Message édité par haralph le 10-03-2026 à 11:59:23 --------------- Flickr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
evildeus |
|
avec un foyer à 200k tu va pas nous faire croire que tu peux pas trouver facilement de babysiter même en surpayant pour de la dernière minute ?
soucis d'offre, uniquement. Si je voulais une simple maison avec 500m2 entouré de voisin, ça ferait longtemps le safari, j'ai un peu "trop" dépensé à en matos photo sur les 2 dernières années, je me refais et je redirige le flux de tunasse vers de jolis voyages. on a pas tous plusieurs dizaines de milliers d'euros mensuellement au frais de la société, c'est plus facile dans ce cas là Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2026 à 12:06:17 |
gimly the knight |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai utilisé la tune ailleurs et c'était plus à l'ordre du jour |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est exactement la définition d’un arbitrage --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pvcr |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-03-2026 à 12:26:16 |
non y'a une bulle de distance, sinon ça ferait un moment que je kifferais sur mes 5k m2 de terrain dans le beaujolais vert
seulement 10 quand j'irais Message édité par btbw03 le 10-03-2026 à 12:26:53 |
onina |
|
manufactory |
|
hadado |
|
onina |
|
multikill |
Ben si c'est pas une histoire de budget, terrain isolé très cher et tu construits ce que tu veux. Quand tu n'as pas de problème de budget aucun soucis pour le neuf. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-03-2026 à 12:54:03 |
|
onina |
Le problème diététique, c'est que si je mange du boeuf, il me faut des patates et de la sauce avec La poire c'est pas calorique, mais 300g de merlan de boeuf, ça doit tourner dans les 450-500 kcal ? Perso c'est l'intégralité de mon repas du soir en semaine Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-03-2026 à 13:01:56 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |