| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 17:17:21 ![]() ![]() |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qui ont pour origine la plupart du temps ..... le cercle familial |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 10-03-2026 à 17:19:50 --------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hadado |
Message édité par hadado le 10-03-2026 à 18:11:46 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 18:11:23 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 10-03-2026 à 18:31:22 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais y a quoi la ? Qui a pu signaler ça ? C était marrant … |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado | Gimly à raison. La dernière fois mon boucher m'a gardé de la bavette de veau, c'est excellent et très peu connu. C'est pas une question de luxe en fait c'est juste que les vieux qui sont 90% des clients des bouchers prennent toujours la même chose (filet tournedos, entrecôte , escalope etc...) et certains morceaux sont délaissés des fois juste parce qu'il y en a pas beaucoup par animal et donc ils connaissent pas. Les 10% qui restent sont les parents qui veulent juste des steak haché pour les enfants Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-03-2026 à 18:51:44 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-03-2026 à 18:54:37 |
KaiserCz bros before hoes |
|
cisko |
Message édité par cisko le 10-03-2026 à 19:04:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais sérieux, c'est motivé par quoi la modération sur m2t? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
r06 |
Bande de gogols? Ça te semble acceptable ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et si t’etais parti trois semaines en voyage il en aurait fait quoi de sa bavette mise de côté spécialement pour toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
r06 |
Message édité par r06 le 10-03-2026 à 19:22:41 |
briseparpaing |
|
|
neo world |
Message édité par neo world le 10-03-2026 à 19:55:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Victoire GB ! |
LooKooM |
|
r06 |
|
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
neo world |
|
|
hadado |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Bah t'es forcément gagnant financièrement, non ? T'as eu une hype éphémère grace a eux et t'es remonté dans les classements donc t'as gagné de la visibilité et donc des ventes grâce à ça.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et dire qu en vendant les impressions 3D des persos du jeux je serais plus attaquable que GB |
r06 |
Tu serais pas attaquable mais tu serais coupable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |