| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 19:51:43 ![]() ![]() |
standalone |
pistache52 |
|
neo world |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 20:17:13 |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 25-02-2026 à 20:34:15 |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast | Neo world c'est le multi de qui ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 20:53:10 ![]() ![]() |
neo world | Pas un multi j’en ait peur. |
Slyde Lizard of the Coast | Ah d'accord, j'ai vaguement cru a un multi de fulca cette fraude. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
J'avoue que tu es un peu un vent de fraîcheur ici |
neo world |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://youtu.be/CoSzK0VReXM?si=IRvKYXO7_0r8L6p9
|
standalone |
KaiserCz bros before hoes |
neo world |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non je ne trouve pas ça bien parce que ça m'intéresse, je trouve ça bien car le contenu est de meilleure qualité : plus de culture, de documentaires, de diversité, d'inclusion, de cohésion, moins de violence... c'est justement bien pour moi le rôle de l'état de subventionner ce type de contenu car il élève la société. Donc non, clairement pas là où il faut faire des économies à mon sens. C'est marrant on a d'ailleurs parlé TV en afterwork ce soir, sans même que je lance le sujet... la majorité préfèrait Arte; je dois être entouré de wokistes Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-02-2026 à 23:40:11 --------------- More GG, more skill |
Filob | Je paie un VPN juste pour arte --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ou Thor ? Je sais plus comment ca se nomme. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead | Sur le service public je kiffe "Des trains pas comme le autres" https://www.france.tv/france-5/des- [...] es-autres/ --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Ce qui ne n'empêche pas de kiffer également Très Très bon sur Paris Première parce que Gaudry me fait marrer --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 26-02-2026 à 02:04:00 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
standalone |
foudres |
T'es mort et en moyenne les enfants dilapident les héritage et je dirai qu'ils ont bien raison.
Message édité par foudres le 26-02-2026 à 06:33:40 |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Braindead | Dernière chose que j'ai regardé sur Arte c'est la diffusion du concert de The Offspring au Hellfest, c'était très bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu les repères dès le titre ou au pire dès les premières phrases de la voix off, ceux-là Très faciles à éviter. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |