| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 13:42:58 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 11-02-2026 à 13:43:42 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le rendu des couleurs est bof bof mais normal vu la techno
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est parce que tu ne contiens ni poésie, ni émotion, tu es un triste banquier! Ta le vieux! Ta Ta! Doit y avoir du LSD dans mon café de l'aprem... ... Ah ben je l'ai pas encore bu Message édité par gregouf le 11-02-2026 à 13:45:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Theomede De gauche radicale | Vous lisez des mangas aussi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 13:50:17 ![]() ![]() |
briseparpaing |
allerailleurs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
Ça me fait penser à un stagiaire qu'on avait eu y a pas mal d'années, le gars imprimait du code source, ainsi que des sorties numériques de résolution d'EDP, j'avais halluciné --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
Très latin de vouloir afficher des milliers de livres dans le salon. On a des livres et des bds mais stockés dans une salle à part. Et pas des masses, au gré des demenagements successifs.
Oui pas mal. Pluto recemment. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 11-02-2026 à 14:00:39 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 14:02:14 |
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 11-02-2026 à 14:03:03 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-02-2026 à 14:09:50 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est bizarres ces kinks sur l'accumulation et "montrer" des livres, ça n'a rien de beau ou autre, je n'arrive pas à saisir la fonction "d'afficher" ça dans une bibli de salon. tu ne vois même pas les couvertures, seul éléments qui peut être "beau" dans un livre.
Encore une fois, merci le lobbying des libraires ... Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 11-02-2026 à 14:20:12 |
briseparpaing | Je _trouve_ que le prix unique du livre est probablement l'une des meilleures idées de la France culturelle |
r06 | C'est pas applicable ce que vous dites non? Sur les livres pas de poche la version numérique est bien moins cher en général.
|
briseparpaing | Un vrai livre de poche (pas une ré-édition) ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le puissant lobby des libraires --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |