| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 11:34:32 ![]() ![]() |
hadado |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | Le bois tu pourrais facilement aller le ramasser dans la foret... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 11:51:18 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem | N'importe quelle BD est un livre d'art non ? (Y compris le topic HFR) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado | Putain le bâtiment |
XaTaK55 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
XaTaK55 |
XaTaK55 |
hadado |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
hadado |
|
zeya |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
hyca Vraie personne certifiée | faut reprendre un taf lô plutot que faire chier n'importe qui sur lequel on a un peu d'ascendant... |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 11-02-2026 à 12:26:13 |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 11-02-2026 à 12:19:56 --------------- I don't care. |
onina |
Me semble qu'en Australie ils avaient alerté pour que les gens arrêtent de faire des colo pour rien, parce que risques > bénéfices en population générale, et que c'était les personnes avec des risques qui étaient les seules bénéficiaires. C'est anecdotique, ça date d'il y a quelques années. J'ai pas lu d'études sur les dépistages en population générale des cancers colorectaux(me suis contentée de celles sur mes dépistages me concernant directement type mammographie et frottis), mais bon, il vaudrait mieux avoir des vraies stats avant de se prononcer. Message édité par onina le 11-02-2026 à 12:25:51 |
autocall Wallah |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-02-2026 à 12:27:21 |
hadado |
On dit la même chose ils savent pas bosser dans ce domaine. On a eu la chance d'avoir une archi super avec beaucoup de visibilité sur le planning et les éventuels aléas mais la cuisine est en dehors et ça merde Je sais bien que tous ce qui est legal n'a aucune valeur dans ce domaine, les garanties décennale et tout c'est juste de la théorie. Message édité par hadado le 11-02-2026 à 12:29:17 |
onina |
Et c'est bien pour ça qu'aucun projet n'atterrit jamais à l'heure |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 11-02-2026 à 12:32:34 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |