Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30401  30402  30403  ..  30429  30430  30431  30432  30433  30434
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74182895
hadado
Posté le 02-02-2026 à 10:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Exactement, mais bon, tu peux danser de 1000 façons innocemment et c'est aux ADULTES de faire en sorte que ce ne soit pas précisement un coit simulé et plutôt une danse du printemps.

Mais si elle sont entre filles c'est pas du coit simulé c'est des copines qui reproduisent ce qu'elle voit dans la culture actuelle. Le twerk c'est une danse. Et c'est justement un très bon moyen d'introduire le sujet :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 10:31:07  profilanswer

n°74182898
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2026 à 10:31:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui clairement pour ce qui est du caractère je ne constate vraiment pas de meilleure éducation chez les riches.

Je parlais strictement en termes culturels, EN MOYENNE, je vois plus d'attention sur les gouts musicaux, sur les pratiques artistiques et sur la bienséance chez les riches que chez la classe moyenne. Avec 5000 exceptions évidemment, juste en moyenne plus attentifs.

si tu parles de l'opéra et des ballets, ça me parait évident, mais ça a surtout à voir avec les moyens financiers

pour le reste, t'as aucune source non plus, c'est juste une culture différente pas forcément moins de culture

n°74182899
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 10:31:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

Aya nakamura c'est chaud quand meme, elle tourne avec 6 mots de vocabulaire et ca rime meme pas.  

C'est entrainant oui mais bon :/

Pas pire que la soupe électronique que t’écoutes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74182902
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-02-2026 à 10:32:04  profilanswer

hadado a écrit :

Mais en fait c'est la culture ça. Ca peut ne pas te plaire mais nos parent disaient la même chose sur Nirvana et leurs parents avant eux sur les beattles et avant le jazz etc.... Je déteste maitre gims et aya nakamura parceque j'ai 40ans globalement mais ça fait des millénaire que les parents trouvent la culture musical et artistique de leurs enfant vulgaire et décadente. Parceque la culture, en particulier la musique, c'est par définition décadent :o

C'est une PARTIE de la musique, et donc une PARTIE de la culture.

Ma fille de 5 ans adore la musique et danser, elle a le droit d'écouter ce qu'elle veut (sauf paroles violentes / dégradantes - mais ca parait normal), donc Gims ok, tout comme les musiques Kpop d'une serie Netflix du moment.  
mais faut que ca s'intègre dans un spectre plus large, justement pour lui offrir le choix, donc dans ses gouts y'a aussi du rock, de la variété Francaise ou Grecque (bcp d'ailleurs et ca s'explique assez facilement), du classique (en voiture elle aime bien), du heavy metal etc etc.  

n°74182905
XaTaK55
Posté le 02-02-2026 à 10:32:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non, t'en as aucune idée et t'as aucun moyen de prouver ça

parce que bon on pourrait aussi très aisément dire que les riches n'élèvent globalement pas leur gosse et que c'est des chieurs en puissance :spamafote:  

il y a eu la discussion il y a pas 15j ici, la conclusion était que + de moyens = + de temps à l'éducation + de culture ...

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74182911
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2026 à 10:33:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si je voyais mes gamins danser de cette façon, je tiquerais probablement aussi. Mais de la même façon que j'explique à ma fille pourquoi je lui refuse les boucles d'oreille avant la puberté, je leur expliquerais pourquoi (avec des mots adaptés à chaque âge évidemment).

de quelle façon ?  
vous pensez vraiment qu'une gamine de 10 ans qui dansent en imitant Shakira et consort le fait avec toutes les arrières pensées des mecs libidineux qui se branlent sur les clips ?

qu'on apprenne aux gamins à faire attention et à pas diffuser ça massivement online OK
leur interdire me semble une très très mauvaise approche, même si c'est "bien expliqué"

n°74182914
hadado
Posté le 02-02-2026 à 10:33:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

Aya nakamura c'est chaud quand meme, elle tourne avec 6 mots de vocabulaire et ca rime meme pas.  

C'est entrainant oui mais bon :/

Les beattles aussi tu remarqueras. Non mais je vais pas dire que j'aime hein, mais il faut prendre du recul. Je pense qu'il y a plus de dégât possible à mettre les enfants dans des cocons qu'a leurs faire découvrir le monde, aussi médiocre qu'il puisse être. Une gamine à l'école qui ne connaît pas les musiques actuels ba elle va être facilement ostracisé et avoir du mal à s'intégrer.

n°74182917
XaTaK55
Posté le 02-02-2026 à 10:33:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La première soirée que ma fille à fait avec ses copines du lycée privé catholiques chez l'une d'elles, genre fin de collège, elles se sont bourré la gueule et ont vomi partout :o

Elle a pas prit de coco c'est déjà pas mal

---------------
n°74182922
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2026 à 10:35:11  profilanswer

hadado a écrit :

Les beattles aussi tu remarqueras. Non mais je vais pas dire que j'aime hein, mais il faut prendre du recul. Je pense qu'il y a plus de dégât possible à mettre les enfants dans des cocons qu'a leurs faire découvrir le monde, aussi médiocre qu'il puisse être. Une gamine à l'école qui ne connaît pas les musiques actuels ba elle va être facilement ostracisé et avoir du mal à s'intégrer.

Bien sur.  

Et y a toujours eu des musiques pauvres et des musiques plus riches (en sens, en rime, en portée, en jeux de mots (métaphores, figures de style,...) et je suis le premier à m'enjailler sur du Aya en boite.

Je suppose que la dose fait le poison et que c'et cool de faire écouter de tout à son gosse.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74182932
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2026 à 10:36:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, ce sont précisement des chansons ou des chorégraphies plus ou moins sexualisées, il y a une gamme complete.

Donc quand tes enfants ont 9 ans, les ADULTES peuvent proposer des choses plus ou moins crantées. S'ils laissent tester les bornes hautes à 9 ans il y a un souci selon moi. Pour toi non, c'est ok.  

homerb et moi avons encore le droit d'avoir des opinions plus modestes à ces sujet, non ? Sans se faire moquer.

les bornes hautes de quoi ?
ce sont des enfants, pour eux c'est juste de la danse, pas plus pas moins  

comme vous avez le droit d'avoir des opinions "plus modestes", j'ai tout à fait le droit de trouver ça ridicule et particulièrement hypocrite  
je vois pas de moquerie dans la discussion, je pense que tu as un problème de définition  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 10:36:09  profilanswer

n°74182936
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2026 à 10:36:52  profilanswer

A partir de quel âge on peut considérer qu'une meuf qui twerke est de petite vertu ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74182938
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-02-2026 à 10:37:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suppose que la dose fait le poison et que c'et cool de faire écouter de tout à son gosse.

C'est même nécessaire.

je plains les parents qui doivent se taper d'écouter uniquement la merde de leurs enfants, aussi bien les comptines /chansons enfantines, que les Gims Nakamura ou Clic Clic pan pan

n°74182939
hadado
Posté le 02-02-2026 à 10:37:06  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est une PARTIE de la musique, et donc une PARTIE de la culture.

Ma fille de 5 ans adore la musique et danser, elle a le droit d'écouter ce qu'elle veut (sauf paroles violentes / dégradantes - mais ca parait normal), donc Gims ok, tout comme les musiques Kpop d'une serie Netflix du moment.  
mais faut que ca s'intègre dans un spectre plus large, justement pour lui offrir le choix, donc dans ses gouts y'a aussi du rock, de la variété Francaise ou Grecque (bcp d'ailleurs et ca s'explique assez facilement), du classique (en voiture elle aime bien), du heavy metal etc etc.  

Évidement. Mais tu vois personnellement je pense que le heavy métal c'est de la merde surcoté qui est à la musique ce qu'un tas de cailloux recouvert de bouse de vache est à la sculpture. Mais à un moment la culture par définition c'est pas absolue et chaque génération à la sienne. Vouloir faire danser les gamins de 10ans sur des ballets c'est le meilleur moyen de les emmerder et de ne pas leurs donner le goût de la danse.

n°74182948
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-02-2026 à 10:39:16  profilanswer

hadado a écrit :

La danse encore plus mais tous les arts d'une certaines façon sont hautement lié aux relations sociale entre humain et a la relation sociale première: le sexe/la relation amoureuse.
La moitié des chansons et poème doivent parler d'amour, le truc le plus dessiné après jésus ça doit être le femme à poil bref... l'art et le sexe pour moi sont complémentent interconnecté

C'est pas sale, c'est la vie, c'est même cool. Nier ça c'est comme dire qu'on boit du vin pour le goût et que le côté stupéfiant n'est pas important.
Initier les enfant à leurs corps via la danse n'est sûrement pas un soucis pour moi le soucis pour moi c'est si tu as des gestes/actions qui ne sont pas contrôlé en particulier chez les garçon qui sexualisent bien plus et chez qui c'est bien plus accepté. C'est malheureux mais il faut en effet éduqué les filles aussi là dessus car on sait que les garçon ne se tiennent pas et que les hommes adultes sont globalement pas mal des porcs avec les filles ados.

What ?  
Tu pars en live et tu mélanges tout là.
Si ma fille de 10 ans faisait une danse suggestive devant moi, je lui expliquerais probablement cela signifie quand c'est Miley Cyrus qui twerke parce que c'est de l'hypersexualisation.
Quand mes enfants dansaient "la danse du popotin", j'applaudissais des 2 mains en rigolant. Quand j'ai l'occasion de voir ma fille en cours de danse contemporaine, je suis émue et impressionnée par ses mouvements.  

On peut éduquer ses enfants au corps, à l'amour, au plaisir / à la sexualité tout en adaptant le discours à leur âge. Leur faire prendre conscience de la signification de paroles ou de gestes (d'ailleurs c'est plutôt "eurk" quand ils comprennent les sous-entendus). Pour autant, il n'est pas question de culpabiliser les enfants sur qui des adultes porteraient un regard sexuel.

The NBoc a écrit :

C'est très marrant pour des enfants de voir leurs parents completement ivres. (enfin sauf les ivresses violentes ou problématiques, quoi :o)

Quel était le contexte ? :o

Soirée chez des potes en famille à deux pas de chez nous. Normalement je me limite à deux verres quelle que soit l'occasion, je me souviens encore m'entendre dire ça à mon pote qui m'en servait un troisième, et j'ai fait un black out après ça. On les revoit samedi, je ne m'assieds plus à côté de celui qui a le service généreux :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74182950
Flaie
Posté le 02-02-2026 à 10:39:28  profilanswer

hadado a écrit :

l. Une gamine à l'école qui ne connaît pas les musiques actuels ba elle va être facilement ostracisé et avoir du mal à s'intégrer.

Si ça peut éviter qu'elle s'intègre dans ce genre de danses c'est OK

n°74182955
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-02-2026 à 10:40:02  profilanswer

hadado a écrit :

Évidement. Mais tu vois personnellement je pense que le heavy métal c'est de la merde surcoté qui est à la musique ce qu'un tas de cailloux recouvert de bouse de vache est à la sculpture. Mais à un moment la culture par définition c'est pas absolue et chaque génération à la sienne. Vouloir faire danser les gamins de 10ans sur des ballets c'est le meilleur moyen de les emmerder et de ne pas leurs donner le goût de la danse.

je suis justement entrain de dire qu'il faut les ouvrir à tout

ne pas vouloir nous les enfermer dans notre univers, mais également ne pas les laisser se faire enfermer non plus dans un autre univers.

n°74182958
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2026 à 10:40:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

A partir de quel âge on peut considérer qu'une meuf qui twerke est de petite vertu ?  

pas d'âge pour les conservateurs comme homereb et LKM visiblement

n°74182973
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2026 à 10:43:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin on peut tourner ça en ridicule autant que l'on veut, moi aussi j'ai une relation de 10 ans de moins que moi qui a dansé sur un truc de Christina Aguilera il y a longtemps avec des poses suggestives, les mains sur les parties génitales et sur la poitrine à 11 ans, filmée par ses parents à une fête de l'école ou autre fête organisée par des adultes. Même si aujourd'hui elle est sans souci particulier à ma connaissance, tu crois que c'est bien quand même ? Que l'équipe éducative a bien fait ? Que les parents étaient ravis ?

Ben non, on a le droit d'être déçus par ce genre d'évenement sans en faire un drame qui corromp la personne à vie.

Honnêtement je n'ai aucune opinion sur l'éducation et le développement des enfants et des ados, c'est terra incognita pour moi. Je n'ai que deux convictions :
- Ça a l'air compliqué
- Les écrans sont délétères

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74182977
Braindead
Posté le 02-02-2026 à 10:43:25  profilanswer

Ce débat me rappelle une scène hilarante de Little Miss Sunshine  :love:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74182978
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-02-2026 à 10:43:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

de quelle façon ?  
vous pensez vraiment qu'une gamine de 10 ans qui dansent en imitant Shakira et consort le fait avec toutes les arrières pensées des mecs libidineux qui se branlent sur les clips ?

qu'on apprenne aux gamins à faire attention et à pas diffuser ça massivement online OK
leur interdire me semble une très très mauvaise approche, même si c'est "bien expliqué"

Je n'ai jamais parlé d'interdiction en ce qui concerne la danse, mais d'explication.
Cela dit si ma fille veut l'outfit complet de Shakira, ça sera non c'est clair :D

martin2troie a écrit :

On ne peut pas tout court.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74183006
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2026 à 10:47:09  profilanswer

Colonelle a écrit :

Voila.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74183009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 10:47:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je suis justement entrain de dire qu'il faut les ouvrir à tout

ne pas vouloir nous les enfermer dans notre univers, mais également ne pas les laisser se faire enfermer non plus dans un autre univers.

Je sais pas, j'ai un regard totalement extérieur et donc très ignorant, je sais bien, mais j'ai pas l'impression que ce soit le rôle des parents que d'"ouvrir les enfants a tout". Surtout pas.

A un certain niveau il est sain et normal que les enfants/ados se construisent leur goût spécifiquement en opposition a ce qu'aiment voir même simplement connaissent leurs parents. Processus d'individuation et ces trucs la (bon ok elle semble très teintée de psychanalyse poubelle cette notion, mais quand même :o).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74183022
hadado
Posté le 02-02-2026 à 10:50:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais pas, j'ai un regard totalement extérieur et donc très ignorant, je sais bien, mais j'ai pas l'impression que ce soit le rôle des parents que d'"ouvrir les enfants a tout". Surtout pas.

A un certain niveau il est sain et normal que les enfants/ados se construisent leur goût spécifiquement en opposition a ce qu'aiment voir même simplement connaissent leurs parents. Processus d'individuation et ces trucs la (bon ok elle semble très teintée de psychanalyse poubelle cette notion, mais quand même :o).

Il y a visiblement différente faction sur le topic. Lookoom pensent que ces enfant doivent aimer les trucs de la hautes société car ça leurs permettra de nouer des contact business plus tard et d'être invité à des diner mondain. Probablement en sport il les poussent vers le tennis et l'équitation et pas le foot et le basket. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 02-02-2026 à 10:50:56
n°74183025
hadado
Posté le 02-02-2026 à 10:51:19  profilanswer

Colonelle a écrit :

What ?  
Tu pars en live et tu mélanges tout là.
Si ma fille de 10 ans faisait une danse suggestive devant moi, je lui expliquerais probablement cela signifie quand c'est Miley Cyrus qui twerke parce que c'est de l'hypersexualisation.
Quand mes enfants dansaient "la danse du popotin", j'applaudissais des 2 mains en rigolant. Quand j'ai l'occasion de voir ma fille en cours de danse contemporaine, je suis émue et impressionnée par ses mouvements.  

On peut éduquer ses enfants au corps, à l'amour, au plaisir / à la sexualité tout en adaptant le discours à leur âge. Leur faire prendre conscience de la signification de paroles ou de gestes (d'ailleurs c'est plutôt "eurk" quand ils comprennent les sous-entendus). Pour autant, il n'est pas question de culpabiliser les enfants sur qui des adultes porteraient un regard sexuel.

Je pense qu'on dit la même chose mais que tu le dis mieux :o En tout cas je suis d'accord avec toi. #illettrisme

Après je suis pas un expert du twerk mais j'ai pas l'impression que ce soit toujours de l'hypersexualisation. C'est comme le pool dance ça peut être un truc de strip teaseuse comme un sport assez complet proche de la gymastique artistique. Le twerk c'est un move de danse quoi...t'es pas obligé de le faire en mode shakira à 4 pattes à moitié à poil avec un mec qui se colle à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 02-02-2026 à 10:54:04
n°74183028
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 10:51:42  profilanswer

hadado a écrit :

Il y a visiblement différente faction sur le topic. Lookoom pensent que ces enfant doivent aimer les trucs de la hautes société car ça leurs permettra de nouer des contact business plus tard et d'être invité à des diner mondain. Probablement en sport il les poussent vers le tennis et l'équitation et pas le foot et le basket. :jap:

Ils ont pas de chance.

---------------
n°74183032
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2026 à 10:52:36  profilanswer

L'équitation c'est de la merde

---------------
n°74183040
XaTaK55
Posté le 02-02-2026 à 10:53:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

voilà, il faut focus le tennis, le golf et le padel

---------------
n°74183041
XaTaK55
Posté le 02-02-2026 à 10:53:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

voilà, il faut focus le tennis, le golf et le padel

---------------
n°74183045
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 10:54:25  profilanswer

martin2troie a écrit :

Si y avait pas cette odeur ce serait tolérable.

---------------
n°74183048
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-02-2026 à 10:54:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le problème de fond c'est que vous êtes pas foutus de pas sexualiser des gosses  

pour eux c'est juste des musiques heureuses sur lesquels ils dansent

+10000.

C’est dingue de sexualiser des enfants.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74183050
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2026 à 10:56:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si y avait pas cette odeur ce serait tolérable.

l'odeur des femmes folles  [:frogaski62:2]

---------------
n°74183075
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 11:00:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

l'odeur des femmes folles  [:frogaski62:2]

C'est parce que hippophile /= hypophile.

---------------
n°74183116
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2026 à 11:10:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ha bon ?  [:transparency]  

J'allais dire 18/20 ans  

---------------
n°74183135
onina
Posté le 02-02-2026 à 11:13:48  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense qu'on dit la même chose mais que tu le dis mieux :o En tout cas je suis d'accord avec toi. #illettrisme

Après je suis pas un expert du twerk mais j'ai pas l'impression que ce soit toujours de l'hypersexualisation. C'est comme le pool dance ça peut être un truc de strip teaseuse comme un sport assez complet proche de la gymastique artistique. Le twerk c'est un move de danse quoi...t'es pas obligé de le faire en mode shakira à 4 pattes à moitié à poil avec un mec qui se colle à toi.

J'ai cherché un moment ce qu'était le pool dance (une sorte de natation synchronisée ?) avant de comprendre que tu parlais de pole dance :D  

Mais bon tout ce débat me fait quand même juste penser que les adultes projettent beaucoup de choses sur les petites filles, c'est un peu flippant.

n°74183153
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2026 à 11:16:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ha bon ?  [:transparency]  

J'allais dire 18/20 ans  

Et donc une bande de copines de 40 piges qui twerkent lors de la soirée karaoké du samedi soir en se poêlant, pour le plaisir de déconner, ça sent l'absence de vertu?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74183160
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 11:18:22  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et donc une bande de copines de 40 piges qui twerkent lors de la soirée karaoké du samedi soir en se poêlant, pour le plaisir de déconner, ça sent l'absence de vertu?

Ça sent un semblant de vie retrouvée après un divorce et une garde partagée.

---------------
n°74183162
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-02-2026 à 11:19:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah, une hiérarchisation des gouts musicaux, ça faisait longtemps

Vendredi, tiers list des gouts musicaux  [:haralph:3]

---------------
Flickr
n°74183166
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2026 à 11:21:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça sent un semblant de vie retrouvée après un divorce et une garde partagée.

Quand bien même!

---------------
n°74183181
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2026 à 11:25:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ca dépend si elle se passent de l'huile sur le corps  [:el frog:4]

---------------
n°74183185
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2026 à 11:26:12  profilanswer

Oui donc rien à voir avec l'age :D

---------------
n°74183189
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2026 à 11:26:39  profilanswer

Bah la seule réaction dans ce cas est de Maillard [:el frog:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30401  30402  30403  ..  30429  30430  30431  30432  30433  30434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)