| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 16:32:08 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 26-01-2026 à 16:35:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça consiste en quoi cet entretien ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
onina |
J'ai fait de la harpe. La tronche de mes parents que je leur ai annoncé à 6 ans que c'était l'instrument que j'avais choisi |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pensais que c'était juste du bois avec des trous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 16:40:32 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-01-2026 à 16:45:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-01-2026 à 16:51:27 |
philibear Orbital Bacon | Des études qui l'intéressent, elles? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-01-2026 à 16:59:28 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
Message édité par standalone le 26-01-2026 à 17:35:12 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2026 à 17:50:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
onina |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-01-2026 à 19:23:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai rattrapé vite fait, trop de call de fois, faut bosser pour sa maigre pitance |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
LooKooM |
|
foudres |
|
foudres |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne peux pas vraiment parler pour toi exactement, mais les gens dans ton milieu s'assoient très rapidement sur leurs idées "progressistes" si ça leur fait perdre du pognon. En gros ça fait bien dans sa tête pour se rassurer ou à dire lors d'un dîner, mais ça ne tient pas la durée ou le reality test. Ce qui se passe aux US en ce moment et la position des VCs et CEOs de la tech le démontre clairement et me donne envie de Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2026 à 21:38:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |