| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 17:19:00 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 06:21:28 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
cisko |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 24-01-2026 à 08:50:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 24-01-2026 à 09:39:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Âpres si comme Dante t es dans un coin ou meme les TEC c est la loose, c est compliqué la diagonale du vide |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2026 à 10:13:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-01-2026 à 10:14:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem | Évidemment que dans le coin de dante2002 la voiture est nécessaire, il n'y a pas de débat. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-01-2026 à 10:15:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-01-2026 à 10:28:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | D ailleurs la voiture a fait bondir mon bilan carbone de 5.8T passant a quasi 11.8, dingue l influence de ce truc |
Braindead | Salut Youmou --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 24-01-2026 à 11:08:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-01-2026 à 11:20:10 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Bon après ma mémoire me joue sûrement des tours mais je pense que tu as toujours vécu sans des endroits où une voiture est très utile voir quasi indispensable... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'étais en campagne mais j'allais sur clermont pour partir à Lyon / Paris, là où je bougeais principalement. |
Braindead | T'as juste traîné comme d'habitude, avant de revenir en arrière sur tes convictions, après tout le monde --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
C'était ça le plus pratique ? Et pour la vie de tous les jours ? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-01-2026 à 11:56:28 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
J'ai 4 ou 5 fois en tête avant de réaliser qu'il pouvait se limiter à l'automatique. Il y serait encore sinon --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2026 à 12:06:59 |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2026 à 12:10:01 |
briseparpaing |
|
r06 |
Je parlais de quand il était jeune.
Une vie palpitante, j'imagine que tu faisais des randos en ter comme filob... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |