| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 15:11:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2026 à 15:13:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
+1000, elle est douée ça serait dommage de ne plus pratiquer (si ça lui plait en tout cas). J'ai toujours regretté d'être affreusement nulle en dessin
Oui y'a 2 choses différentes en fait. D'une part les enfants en bas âge accaparent l'attention des parents, ce qui est normal, mais du coup tu ne passes pas vraiment un moment avec tes potes. D'autre part on a tous, je pense, ces potes qui ont un sens de l'éducation un peu particulier |
briseparpaing |
|
onina |
D'accord avec ça. J'avais pris des cours particuliers jusqu'à 17-18 ans avant d'admettre que vraiment j'étais pas douée du tout ! |
autocall Wallah | Y a un site qui s'appelle draw a box pour apprendre à dessiner, j'aime bien leur approche. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
Message édité par Braindead le 26-01-2026 à 15:20:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 15:20:05 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Braindead |
Je ne sais pas, il y a rapidement un fossé visible entre ceux qui dessinent un animal à plat avec 4 pattes les une derrière les autres, et les maisons avec un carré, et ceux qui "voient en perspective", en dessinant un animal qui a de l'épaisseur et une maison en cube. --------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cisko |
Message édité par cisko le 26-01-2026 à 15:42:40 |
pvcr |
|
briseparpaing |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu tournes au vieux reac' d'extrème droite, mais as tu déjà été jeune? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-01-2026 à 15:51:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
briseparpaing | QUand je décide d'acheter un truc "hors nomenclature", il me faut entre 18 et 48 mois pour le faire |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Braindead |
Tiens ça pourrait faire une chanson, tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas --------------- la superstition ça porte malheur. |
orvalon |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |