| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 21:35:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après tant qu’il y a la débilité de foot comme sport préféré de la planète, n importe quel sport peut exister et sera justifié |
meuniere |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-12-2025 à 22:13:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça fera sans doute moins d'audience --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 23:36:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout autant que celui qui essaye de trouver des valeurs dans du mma & co |
poutrella Contributeur net | C'est du sport et il y en a, je regarde parfois les gros combats --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sire deck |
--------------- |
Flaie | En plus l'ED n'a pas remporté l'élection (legislatives) dès le premier tour dans ton bled dante ? Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-12-2025 à 09:02:11 |
Flaie | T'es donc assimilé ED... |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 23-12-2025 à 09:06:03 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Chou Andy Would you know my nem | Dante2002 qui s'ennuie en vacances --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Flaie |
|
sire deck |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Dans mon coin je crois que c'est plutôt la boxe le sport des fachos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |