| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 18:32:14 ![]() ![]() |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 19-12-2025 à 18:35:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-12-2025 à 18:40:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-12-2025 à 18:39:17 |
LooKooM Modérateur |
Ben écoute j'étais justement dans un appart de quelqu'un de fortuné à Paris ce matin au dernier étage, l'étage tout biscorne parce qu'anciennes chambres de bonnes, la belle renovation avec des grandes verandas et puit de lumiere c'est très chouette... mais faible hauteur sous plafond dans les chambres, pas de moulures, les parquets modernes DONC la cuisine/déco moderne, j'ai trouvé ça vraiment sans grand charme. Je préfère 10x un beau 2eme ou 4eme étage avec des pieces majestueuses, de très beaux plafonds, du beau parquet ancien entretenu, des doubles portes aux cimaises élégantes, etc... je trouve que ça ajoute énormement à l'ambiance de l'appartement. Et dans de belles rues tu as toujours la lumiere et pas/peu de bruit. Pour Dati vs. PS sincèrement je pense que le centre sera toujours top. Dati va mettre propreté/securité comme cheval de bataille quitte à avoir un peu plus de bagnoles et le PS laissera la saleté et les zonards s'accumuler mais toujours moins de voitures. Franchement c'est iso selon moi en termes de valeur foncière.
Ben non ils ont une gamme non iron plastique et une gamme cotton triple fil classique, correcte.
Je juge ne pas en avoir les moyens vs. mes ambitions patrimoniales c'est tout. Une question d'arbitrage des priorités. Je loue des trucs avec du staff, c'est très chouette aussi mais pas pareil du tout. La je suis à 45 minutes des pistes et acheter un truc à la montagne a moins de sens, même si je suis un peu tenté je ne te le cache pas. Un chalet dans une station tier2 type Arcs, La Clusaz est objectivement abordable et agréable. J'ai toujours mon appart parisien comme "pied à terre" si tu veux, c'est une RS Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 19-12-2025 à 19:14:32 |
foudres |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 19-12-2025 à 19:20:42 |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 19:20:11 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
onina |
Moi je les trouve très chouettes par contre y'a intérêt à avoir la clim (c'est le cas du 2e). Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-12-2025 à 19:24:01 |
pistache52 |
hadado |
Message édité par hadado le 19-12-2025 à 19:28:12 |
hadado |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 19-12-2025 à 19:27:31 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 19-12-2025 à 19:31:46 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado | Sinon pour le prestige et Lookoom il y a ça Message édité par hadado le 19-12-2025 à 19:37:26 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
J'ai pas suivi, du coup gregouf lâche tout pour devenir ébéniste et vivre de ses rémunérations passées ? |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
hadado |
|
prixnobel |
|
pistache52 |
|
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
My 2 cents Message cité 2 fois Message édité par autocall le 19-12-2025 à 20:21:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
prixnobel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merci pour ces remarques. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-12-2025 à 20:39:33 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message cité 7 fois Message édité par hadado le 19-12-2025 à 20:55:16 |
allerailleurs |
LooKooM Modérateur |
|
allerailleurs |
Couple avec deux enfants à la même école que mes filles à l’époque donc ça m’a attendri. Banquier d’affaire indépendant entre Londres et Paris. 200+ connexions en commun sur LI. Aucune raison donnée, menacer de virer violemment + le pourrir dans mon réseau au bout de 3 mois d’impayé l’a choqué, ma trouve incorrect. Est parti sans payer au final alors que gagne très bien sa vie.[/quotemsg] --------------- Mon feed |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-12-2025 à 21:12:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |