| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 00:04:20 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas toi qui te plaignait que c'était un acte non remboursé ? Si c'est non remboursé le lobby n'a pas fonctionné sur le pays et uniquement sur toi qui consent à te ruiner --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
martin2troie A la droite du Menhir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homereb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message édité par martin2troie le 19-12-2025 à 09:17:58 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale | J'aime bien la déco, y'avait une photo de NYC en noir et blanc avec juste le taxi jaune ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:18:57 ![]() ![]() |
homereb | La bienveillance |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus | L'ambiance semble tamisée mais il y a un truc fluo cyan et jaune au fond ça rend fou. Message édité par axklaus le 19-12-2025 à 09:28:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy utilisait probablement ta définition, my mistake. Message édité par The NBoc le 19-12-2025 à 10:09:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
simple et efficace, et y'a des plantes, c'est le principal (y'en a un peu partout ici et j'en ai mis aussi dans le bureau, essentiel au quotidien les plantes ) j'aurais plus mis un canap gris que marron, mais ça c'est du gout perso. la table basse fait un peu pierre tombale, mais ça passe.
c'est un chat qui se suffit à lui même y'a quelques temps qu'on a pas été faire des piqouzes, depuis qu'on l'a recup avec un check ou tout allait bien, faudra qu'on check un jour tiens. Message édité par btbw03 le 19-12-2025 à 10:13:45 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 19-12-2025 à 10:12:26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le salon de LFD22 change t il selon ce qu'elle trouve chez action lors de sa sortie du samedi aprem ? |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Je ne vais pas chez Action et la déco ne change pas sauf a Noël. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
r06 |
|
autocall Wallah |
Pas du tout convenable de ne pas avoir de télé. OLED 47" c'est le strict minimum. Si l'espace est plus grand, 55" minimum. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 19-12-2025 à 10:28:14 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |