| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 16:13:50 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Je vis en Bretagne et je dis galette quand c'est salé, et crêpe quand c'est sucré Message édité par v4mpir3 le 18-12-2025 à 16:28:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gars_lent Pas rapide | Le débat a été tranché sur topic crêpe: galette dans le pays gallo et crêpe dans le pays bretonnant --------------- Porte bien son pseudo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 16:35:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Injection de gel :
|
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah | C'est pas cher du tout. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-12-2025 à 18:52:18 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
PRP ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
L'acide hyaluronique ça coute super cher déjà de base. Message édité par etoile64 le 18-12-2025 à 19:10:26 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah oui je l'ai payé de ma poche 155e |
hadado |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pistache52 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Cavatines |
759€ mon endoscopie ce matin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Entre feu d'artifice et toi c'est festival en ce moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Facturer à la société 100e pour un acte de 10min … et y en a encore qui trouve pas ça abusé |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |