| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:24:03 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:27:15 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-12-2025 à 11:28:10 |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
La Suisse a des montagnes. Message édité par The NBoc le 18-12-2025 à 11:28:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
autocall Wallah |
hadado |
|
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 18-12-2025 à 11:34:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
R-jac |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non, loin de là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ici ils sont facilement drivable sur les voyages et les hobbies, ce que les gens font le we etc etc ça reste du chit chat plus convenable. y'a un groupe de femmes RH par contre, du matin au soir c'est les gosses et la tenue de la maison. Café du matin, pause café, déjeuner. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2025 à 11:34:21 |
et encore moins pour la Suisse où tu mets les pieds quelques jours par an, en déplacement pro Message édité par KaiserCz le 18-12-2025 à 11:34:46 |
autocall Wallah |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
R-jac | Les collègues avec un gros pull au dessus de la chemise, je pourrais pas |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |