| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 21:18:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
prixnobel |
|
feu d'artifice | A part la voiture qui fonce dans la maison, donc suffit de ne pas être en bord de route, le reste c'est la faute des propriétaires qui entretiennent mal ou font de la merde en faisant des travaux alors qu'ils n'y connaissent rien.
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 17-12-2025 à 21:25:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Feloch’ colo.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 17-12-2025 à 21:33:31 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
oh_damned | Le coup de l'aspirateur au milieu de la nuit qui revient. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L aspirateur a 3h du mat |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 22:03:13 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 17-12-2025 à 22:41:23 --------------- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado | Je pense que la probabilité d'exploser dans un immeuble de gaz en ville est bien inférieur à celui de se prendre un mec bourré sur une départementale en bouzie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
hadado |
|
hadado |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
hadado |
foudres |
|
patx3 |
|
Cavatines | J'ai mis mon réveil à 3h pour passer l'aspirateur dans mon appartement parisien. Quel plaisir de vivre en appartement pour pouvoir faire ça. |
gimly the knight |
|
Cavatines |
Pour le coup c'est moi qui supporte pas le bruit de ma machine D'ailleurs j'ai jamais acheté de machine à laver, on a une relique de méméoméde, mais j'ai regardé ce qui se faisait et je trouve ça formidable le principe de programmer sa machine en avance ou à distance. Mais méméomède fonctionne toujours même si elle met 4h à faire un cycle rapide et fait un bruit d'avion. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |