| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 14:44:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
feu d'artifice |
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, c'est exactement la même chose d'un point de vue fonctionnel, une résistance chauffante, un interrupteur. Message édité par gregouf le 18-12-2025 à 14:56:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 18-12-2025 à 14:57:49 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 14:56:53 ![]() ![]() |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir | 1km à la ronde c'est pas des voisins... Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 18-12-2025 à 14:58:02 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
feu d'artifice |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Combien d'accidents de tonte nocturnes chaque année en France ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
as253 Loucheur averti |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le "multi-crèpes"... sorcellerie! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
homereb |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |