| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:12:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
Cette réponse d'informaticien borné sérieux --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:26:45 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Cisko |
Message édité par Cisko le 11-12-2025 à 11:53:39 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 12:04:00 |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
Les sourds de naissance peuvent apprendre à lire. Edit : d'ailleurs l'écriture est apparue comme ça. D'abord des symboles pour représenter des objets/concepts. Puis on commence à utiliser le symbole pour le son, en coupant le lien sémantique initial. Puis on détruit totalement la sémantique des symboles en créant un alphabet qui ne représente que des sons. C'est une abstraction très complexe même si ça nous paraît évident. D'ailleurs le chinois est resté à l'étape d'avant, le japonais en large partie aussi Message édité par autocall le 11-12-2025 à 12:20:43 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-12-2025 à 14:04:33 |
Chou Andy Would you know my nem |
De mon expérience c'est assez clair que les personnes qui ont des lacunes en orthographe ont rarement les raisonnements les plus impressionnants (ce qui n'empêche pas d'avoir plein d'autres qualités, ce n'est pas un jugement Ce qui se conçoit bien s'énonce sans faute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
Je ne sais pas si mes parents faisaient un peu comme toi, je ne m'en rappelle plus, mais en tout cas on ne leur a jamais rien reproché sur l'éducation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |