| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:30:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah | Un pote au collège était un énorme lecteur et se tapait des 0 à toutes les dictées --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 11-12-2025 à 10:36:51 |
autocall Wallah |
"Mon niveau chute". Explication : "c'est parce que vous écrivez mal" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:36:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 10:42:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Touche pas à mon pote ça date de 1985 par exemple: Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-12-2025 à 10:39:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 11-12-2025 à 10:43:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
Orgueil et maturité émotionnelle. Beaucoup de boomers sont des enfants par exemple et donc ne savent pas recevoir ça, ce qui explique en partie pourquoi il y en a tant qui sont coupés de leurs enfants. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Suzebull |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-12-2025 à 11:01:16 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gimly n'est pas de la génération Baby Boom... Je pense justement que réduire ça à une génération est se mettre une poutre dans l'oeil. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-12-2025 à 11:01:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
boisse Well...fuck |
Sa femme non plus... 1-1 balle au centre? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-12-2025 à 11:04:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-12-2025 à 11:07:44 |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 11-12-2025 à 11:09:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
hadado |
Message édité par hadado le 11-12-2025 à 11:15:39 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
autocall Wallah |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |