| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 20:02:54 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
Message édité par manufactory le 10-12-2025 à 21:51:36 |
gimly the knight |
|
zorg666 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 23:42:31 ![]() ![]() |
foudres |
|
Cavatines |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-12-2025 à 00:09:28 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
chin jo |
J'ai pas dit que je ferais mieux. J'ai dit que les bases étant ce qu'elles sont/étaient la partie vaut le coup d'être jouée. Amical j'ai pas mal bougé à une époque sans portables, j'ai pas gardé grand chose de cette époque. J'ai toujours des potes des années d'études mais ils sont arrivés peu après. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2025 à 01:05:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 | Jamais aimé le caviar. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 11-12-2025 à 08:49:02 --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Flaie | Retour à 18 non, mais 23 sortie d'études serait pas mal. |
Flaie |
|
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Flaie | Je me demande s'il ne tourne pas d'ED vu qu'il a fait des fautes et oublié les apostrophes. |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |