| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 21:15:21 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 10-12-2025 à 21:51:36 |
gimly the knight |
|
zorg666 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 23:57:04 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-12-2025 à 00:09:28 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
chin jo |
J'ai pas dit que je ferais mieux. J'ai dit que les bases étant ce qu'elles sont/étaient la partie vaut le coup d'être jouée. Amical j'ai pas mal bougé à une époque sans portables, j'ai pas gardé grand chose de cette époque. J'ai toujours des potes des années d'études mais ils sont arrivés peu après. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2025 à 01:05:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patx3 | Jamais aimé le caviar. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 11-12-2025 à 08:49:02 --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Flaie | Retour à 18 non, mais 23 sortie d'études serait pas mal. |
Flaie |
|
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Flaie | Je me demande s'il ne tourne pas d'ED vu qu'il a fait des fautes et oublié les apostrophes. |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |