Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6894 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30218  30219  30220  ..  31454  31455  31456  31457  31458  31459
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73947557
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-12-2025 à 10:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Un peu, fallait mieux travailler à l’école  :o  

wah l'autoquote de messages de 2017  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 10:11:03  profilanswer

n°73947567
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 10:12:44  profilanswer

autocall a écrit :

On écrit beaucoup plus qu'avant je pense sauf si tu restreins écrire à "stylo papier".

Je ne pense pas non. Tu vas écrire probablement plus dans le cadre de ton travail, mais c'est bien souvent un langage très limité au sens lexical du terme. Tu vas faire des listes de choses à faire, mais là encore, pauvre d'un point de vue langage. L'écriture au sens large, de se poser pour écrire à des proches, coucher des idées sur le "papier", articuler des idées avancées, des émotions est, je pense, quelque chose qui se fait de moins en moins.

D'où la perte lexicale, d'où la baisse orthographique, d'où également un langage de moins en moins fleuri et nuancé. J'ai pas de source à ce ressenti, mais je suis sur que ca se trouve. Quand tu vois la pauvreté de l'American English qui est devenu le langage international, c'est déjà un bel exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 10-12-2025 à 10:42:28

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°73947572
alleraille​urs
Posté le 10-12-2025 à 10:12:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Eduquer le palais c'est finalement s'habituer à manger un truc qu'on trouve mauvais jusqu'à ce qu'on le trouve bon, non ? :o

Comme je ne suis pas américain je ne saurai jamais si cela fonctionne.

---------------
Mon feed
n°73947575
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2025 à 10:13:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui c'est pas du tout un truc qu'on décèle avec un examen médical relativement simple :lol:

pas très malins tes collègues

Suffit de les renifler pour savoir :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73947576
hadado
Posté le 10-12-2025 à 10:13:40  profilanswer

doudou5 a écrit :

J’aime bcp le caviar. A part la ressemblance et que ce sont des œufs de poissons , je ne vois pas trop le rapport niveau goût avec les œufs de lump. Faut éduquer votre palais. Bref à ce compte là vous ne devez pas faire de différence entre 2 feuilles de salade. Ceci dit toute notion de prix mise à part.

Je suis un peu d'accord même si le caviar n'est absolument pas indispensable comme aliment.

n°73947580
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-12-2025 à 10:14:15  profilanswer

boisse a écrit :

40 ans ca va encore franchement, si on s'est entretenu c'est un bel age. C'est souvent plus stressant mentalement que physiquement. La décénnie 50-60 par contre c'est le début du grand toboggan vers la tombe :o

[:am72]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°73947586
hadado
Posté le 10-12-2025 à 10:14:35  profilanswer

homereb a écrit :

La banque qui a mis 10 jours à confirmer qu'elle était okay avec l'assurance et ses putains d'exclusion de garantie.  

C'est tout de même un scandale ce fonctionnement de merde. Si tu expliques tes problèmes, ils les excluent et te font payer plus cher. T'es pas couvert. Si tu les expliquent pas, t'es pas couvert, mais au moins tu payes moins cher.

Quel est l'intérêt d'être honnête en fait ? La prochaine fois je dis que tout va bien, le résultat est le même.

C'est le principe des assurances non? :o

n°73947591
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 10:15:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi non plus parce que simplement si on a pas envie de connaitre la différence entre le caviar et les oeufs de lump, qu'est ce que ça peut foutre?

Absolument rien du moment que tu ne soutiens pas que le caviar c'est useless parce que ça a le meme gout que les oeufs de lump :jap:

Comme les gens qui ne voient pas l'intérêt et le confort d'une Classe S parce qu'une sandero les conduit d'un point A au point B tout en étant jamais monté dans une Classe S.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73947599
hadado
Posté le 10-12-2025 à 10:17:29  profilanswer

Le scandale commence par l'obligation de souscrire une assurance déjà.....

Je suis pas coco mais nationalisation des assurances et même des banques de détail ça serait pas mal :o

Message édité par hadado le 10-12-2025 à 10:17:47
n°73947604
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2025 à 10:18:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Suffit de les renifler pour savoir :o

aussi ouais

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 10:18:28  profilanswer

n°73947620
oh_damned
Posté le 10-12-2025 à 10:20:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Comme si 40 ans ça se fêtait.

Fêter le début de la fin :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73947663
autocall
Wallah
Posté le 10-12-2025 à 10:25:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne pense pas non. Tu vas écrire probablement plus dans le cadre de ton travail, mais c'est bien souvent un langage très limité au sens lexical du terme. Tu vas faire des listes de choses à faire, mais là encore, pauvre d'un point de vue langage. L'écriture au sens large, de se poser pour écrire à des proches, coucher des idées sur le papier, articuler des idées avancées, des émotions est, je pense, quelque chose qui se fait de moins en moins.

D'où la perte lexicale, d'où la baisse orthographique, d'où également un langage de moins en moins fleuri et nuancé. J'ai pas de source à ce ressenti, mais je suis sur que ca se trouve. Quand tu vois la pauvreté de l'American English qui est devenu le langage international, c'est déjà un bel exemple.

Tu compares 1% de la population d'avant à 30% de la population actuelle.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73947715
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 10:31:43  profilanswer

autocall a écrit :

Tu compares 1% de la population d'avant à 30% de la population actuelle.

Je ne pense pas, mais c'est en effet un ressenti. En tout cas, le constat sur l'orthographe et les dictées est sans appel. La compréhension  de l'écrit prend cher également, notamment chez les garçons:
 - https://observatoire-hexagone.org/w [...] olaire.pdf

Donc je doute, avec une compréhension écrite en berne et un orthographe qui l'est tout autant que l'expression écrite se soit améliorée. Mais si tu as des éléments qui vont dans l'autre sens, je suis preneur  :jap:

Edit: Même constant coté lecture:
- https://lapetiteredac.com/analyse-d [...] tion-2025/

Et pour le rapport complet il se trouve là: https://centrenationaldulivre.fr/do [...] re-en-2025

Donc je fais peut-être un saut trop rapide vers la conclusion, mais lecture en diminution, maîtrise de l'orthographe en forte baisse, compréhension écrite qui l'est également. Je pense que tout ces facteurs vont rendre l'écriture plus rare et plus limitée.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 10-12-2025 à 10:34:51

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°73947716
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-12-2025 à 10:31:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es déjà  :jap:

Pfiou, tu reprends souvent sur la mise de côté des smileys dans tes posts.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73947744
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-12-2025 à 10:35:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne pense pas, mais c'est en effet un ressenti. En tout cas, le constat sur l'orthographe et les dictées est sans appel. La compréhension  de l'écrit prend cher également, notamment chez les garçons:
 - https://observatoire-hexagone.org/w [...] olaire.pdf

Donc je doute, avec une compréhension écrite en berne et un orthographe qui l'est tout autant que l'expression écrite se soit améliorée. Mais si tu as des éléments qui vont dans l'autre sens, je suis preneur  :jap:

Tu cites une études sur les jeunes alors que le sujet est une vieille. [:philibear:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73947936
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 11:09:53  profilanswer

tu m'en vois désolé pour toi. Pas trop galere? :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73947992
homereb
Posté le 10-12-2025 à 11:22:25  profilanswer

Cité dans les echos pour la première fois de ma vie. La reconnaissance qui vient.

n°73948032
hadado
Posté le 10-12-2025 à 11:28:51  profilanswer

homereb a écrit :

Cité dans les echos pour la première fois de ma vie. La reconnaissance qui vient.

Liens? :o

n°73948046
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 11:32:00  profilanswer

homereb a écrit :

On espère que c'est celui des Savanes et pas l'autre torche-cul  [:mrk8]

---------------
n°73948066
axklaus
Posté le 10-12-2025 à 11:34:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Comme si 40 ans ça se fêtait.

J'ai des vidéos de la classe d'âge de mon père qui fête tous ensemble leurs 40 ans dans un restaurant c'est énorme  :lol:  

Les boomer ils avaient honte de rien, course de chaise, la chenille, ...  Ils ont vécu toute leur vie comme des enfants

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 10-12-2025 à 11:35:59
n°73948209
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-12-2025 à 12:00:50  profilanswer

axklaus a écrit :

J'ai des vidéos de la classe d'âge de mon père qui fête tous ensemble leurs 40 ans dans un restaurant c'est énorme  :lol:  

Les boomer ils avaient honte de rien, course de chaise, la chenille, ...  Ils ont vécu toute leur vie comme des enfants

La chenille c'est éternelle :o

Bon un petit bilan 2025  

• Couple : Globalement ça va même si j’aimerais plus de moment à 2 et retrouver un peu plus la passion :bounce: . Les moments difficiles d’il y a 4/5 ans sont loins tout de même
  • Famille : Globalement ça va aussi, la marmaille grandie mais j’aimerais voir d’avantage mes parents. Je les vois 4 ou 5 fois par an.
  • Amis : C’est plus compliqué avec ma vie de pseudo expatrié en paysannie mais bon je me fais encore quelques sorties sur Paris (pote de taf) et Marseille (pote d’enfance). J’essaie de garder contact mais je n’ai plus une vie sociale de folie. Je dois tourner à 1 ou 2 sorties max par moi entre pote.
  • Taf : Ça se passe mais la promotion est compliquée. Dur de quitter le middle mgt pour s’approcher du top mgt. Après niveau salaire et stress ça va…mais j’aimerais des tâches à plus forte VA et prendre du galon
  • Immo : Notre nouvelle maison depuis 1an est superbe :o, imitation longère de quasi 200m2 sur 3000m2 de terrain. C’est très bien
  • Argent : Je possède des thunes …je suis à l’aise financièrement…je ne me plains pas..les affaires marchent en ce moment. Bon, je pense être dans la moyenne des cadres sup cogipien qui ne placent pas trop mal leur argent mais rien d’extravagant pour ce topic. Le Fire n’est pas pour demain  
  • Loisir : Essentiellement JV et série/ciné, j’arrive à trouver (un peu) le temps mais il y a tellement d’offres que c’est quand même frustrant
  • Sport : Euh, un peu de muscu à la maison (home Gym BB). Je ne suis plus à mon prime mais je tourne quand même à des séries de 70/80 kg au DC. J’aimerais refaire des sports de combat ou collectifs mais j’ai un peu la flemme.  

my 50 cents

n°73948417
onina
Posté le 10-12-2025 à 12:45:11  profilanswer

Eduquer le palais c'est finalement s'habituer à manger un truc qu'on trouve mauvais jusqu'à ce qu'on le trouve bon, non ? :o

C'est ça, je comprends pas le projet non plus  [:transparency]

n°73948481
oh_damned
Posté le 10-12-2025 à 12:58:05  profilanswer

Encore un bilan plusieurs semaines avant la fin de l'année.
On sait déjà qui cruise en roue libre :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73948499
hadado
Posté le 10-12-2025 à 13:03:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi je cruise depuis le 1er janvier t'inquiète :o

n°73948506
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-12-2025 à 13:04:59  profilanswer

Bilan 2025 :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/464118

:o

Mais c'est la bonne occasion de mettre les voiles d'ici bas à force de prendre des balles parfois perdues.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73948593
ogsvart_
Posté le 10-12-2025 à 13:27:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Disons que c'est difficile d'éduquer le palais avec un produit aussi cher si on est pas riche (on est quand même d'accord tous pour dire que le caviar est un produit cher ? Ou faut débattre comme le Ricard ?)
Je vois bien la différence avec les oeufs de lump ou de saumon mais bon c'est pas transcendant au point de mettre dedans 200/300 pour un repas plutôt que 10/20 euros.
Je précise que je n'ai jamais goûté mieux que du sevruga, peut être que le beluga m'aurait fait l'effet wow mais au prix d'aujourd'hui je préfère pas tenter l'expérience.

Perso, ma vision est qu'il faut se "forcer un minimum" à tenter des choses qui nous plaisent pas de prime abord, mais sans forcer la chose au point de buy fortement des aliments juste pour re-re-tester :o

Un bon exemple étant les huitres chez moi, je me forcais a en manger une ou 2 sans trop de plaisir AUX OCCASIONS, jusqu'à une année où je les trouve trop bonnes ^^

Mais, j'allais pas acheter exprès des huitres pour tester et retester, soit ça se peut se faire naturellement, soit osef en fait.

Petit j'aimais pas le poisson, autre que le poisson pané disons :o et bon ben c'est pas compliqué de retester régulièrement de manger du vrai poisson, ça se fait naturellement, les occaz ne manquent pas, la clef c'est de retenter et de ne pas se fermer définitivement à la chose "non non j'aime pas le poisson, je veux pas gouter le votre..."

Le caviar ? c'est pas donné non, et les occasions d'en manger seront aussi fort rares à priori, donc ça va rentrer dans le osef total, on va pas se forcer à buy du caviar exprès donc ben merci mais non merci, pas bien grave :o

n°73948712
onina
Posté le 10-12-2025 à 13:55:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso, ma vision est qu'il faut se "forcer un minimum" à tenter des choses qui nous plaisent pas de prime abord, mais sans forcer la chose au point de buy fortement des aliments juste pour re-re-tester :o

Un bon exemple étant les huitres chez moi, je me forcais a en manger une ou 2 sans trop de plaisir AUX OCCASIONS, jusqu'à une année où je les trouve trop bonnes ^^

Mais, j'allais pas acheter exprès des huitres pour tester et retester, soit ça se peut se faire naturellement, soit osef en fait.

Petit j'aimais pas le poisson, autre que le poisson pané disons :o et bon ben c'est pas compliqué de retester régulièrement de manger du vrai poisson, ça se fait naturellement, les occaz ne manquent pas, la clef c'est de retenter et de ne pas se fermer définitivement à la chose "non non j'aime pas le poisson, je veux pas gouter le votre..."

Le caviar ? c'est pas donné non, et les occasions d'en manger seront aussi fort rares à priori, donc ça va rentrer dans le osef total, on va pas se forcer à buy du caviar exprès donc ben merci mais non merci, pas bien grave :o

Non mais quand c'est toute une classe d'aliments, je comprends l'idée (effectivement en général quand on rejette tout ou une grande partie de poisson, de fromage, ou de légumes, ce n'est probablement pas une question de goût pur). Mais se forcer sur un aliment qu'on aime pas dans l'espoir qu'on va aimer, je ne vois vraiment vraiment pas l'intérêt. Et encore moins quand la motivation pour ça est statutaire.

n°73948715
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-12-2025 à 13:56:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Jalouse.. ça se voit  que tu travailles pas les pecs :D

Message édité par Mr Fox le 10-12-2025 à 13:56:26
n°73948719
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-12-2025 à 13:56:37  profilanswer

onina a écrit :

Non mais quand c'est toute une classe d'aliments, je comprends l'idée (effectivement en général quand on rejette tout ou une grande partie de poisson, de fromage, ou de légumes, ce n'est probablement pas une question de goût pur). Mais se forcer sur un aliment qu'on aime pas dans l'espoir qu'on va aimer, je ne vois vraiment vraiment pas l'intérêt. Et encore moins quand la motivation pour ça est statutaire.

Parce que les gouts évoluent avec l'âge, peut être ?
Je crois que ce qui te gêne c'est surtout ta dernière phrase mais c'est peut être qu'une impression. :o

n°73948729
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2025 à 13:59:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ma mère a le même raisonnement avec l'alcool à chaque fois que je lui dis que non merci je ne veux pas un verre de mousseux/champagne/rosé/ que sais-je  :sarcastic:  

J'ai 43 ans c'est pas maintenant que je vais me mettre à aimer l'alcool ou les champigons que j'ai tjs détesté :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73948758
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2025 à 14:04:18  profilanswer

Le scandale commence par l'obligation de souscrire une assurance déjà.....

Évidemment rien de tout ça aux US  :jap:  

Par contre j’imagine que c’est plus facile pour la banque de prendre possession du bien en cas de non paiement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73948773
autocall
Wallah
Posté le 10-12-2025 à 14:07:53  profilanswer

La plupart des prêts sont garantis par Crédit Logement en France, les hypothèques sont rares.

Oui tu dois payer et une assurance et une caution (en théorie tu récupères une partie de la caution à la fin du prêt).

Message édité par autocall le 10-12-2025 à 14:09:09

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73948790
onina
Posté le 10-12-2025 à 14:11:00  profilanswer

hyca a écrit :

Parce que les gouts évoluent avec l'âge, peut être ?
Je crois que ce qui te gêne c'est surtout ta dernière phrase mais c'est peut être qu'une impression. :o

Non mais c'est pareil avec d'autres choses, se forcer à lire entièrement un bouquin qu'on déteste, hors obligation évidemment, parce que ça fait bien de l'avoir lu en soirée, c'est débile aussi par exemple.

n°73948808
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2025 à 14:13:16  profilanswer

Slyde a écrit :

Bilan 2025 :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/464118

:o

Mais c'est la bonne occasion de mettre les voiles d'ici bas à force de prendre des balles parfois perdues.

Rassure toi, ce n’était pas perdu pour tout le monde :o
Un modérateur finira bien par utiliser cette sanction ubuesque pour en justifier une autre  :lol:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73948843
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 14:17:35  profilanswer

onina a écrit :

Non mais c'est pareil avec d'autres choses, se forcer à lire entièrement un bouquin qu'on déteste, hors obligation évidemment, parce que ça fait bien de l'avoir lu en soirée, c'est débile aussi par exemple.

Je suis dans Le Savoir-Vivre chez Les Truands, I feel you sister!  [:moonblood2:7]

---------------
n°73948850
multimmy
Pédée
Posté le 10-12-2025 à 14:19:03  profilanswer

Mr Fox a écrit :

La chenille c'est éternelle :o

Bon un petit bilan 2025  

• Couple : Globalement ça va même si j’aimerais plus de moment à 2 et retrouver un peu plus la passion :bounce: . Les moments difficiles d’il y a 4/5 ans sont loins tout de même
  • Famille : Globalement ça va aussi, la marmaille grandie mais j’aimerais voir d’avantage mes parents. Je les vois 4 ou 5 fois par an.
  • Amis : C’est plus compliqué avec ma vie de pseudo expatrié en paysannie mais bon je me fais encore quelques sorties sur Paris (pote de taf) et Marseille (pote d’enfance). J’essaie de garder contact mais je n’ai plus une vie sociale de folie. Je dois tourner à 1 ou 2 sorties max par moi entre pote.
  • Taf : Ça se passe mais la promotion est compliquée. Dur de quitter le middle mgt pour s’approcher du top mgt. Après niveau salaire et stress ça va…mais j’aimerais des tâches à plus forte VA et prendre du galon
  • Immo : Notre nouvelle maison depuis 1an est superbe :o, imitation longère de quasi 200m2 sur 3000m2 de terrain. C’est très bien
  • Argent : Je possède des thunes …je suis à l’aise financièrement…je ne me plains pas..les affaires marchent en ce moment. Bon, je pense être dans la moyenne des cadres sup cogipien qui ne placent pas trop mal leur argent mais rien d’extravagant pour ce topic. Le Fire n’est pas pour demain  
  • Loisir : Essentiellement JV et série/ciné, j’arrive à trouver (un peu) le temps mais il y a tellement d’offres que c’est quand même frustrant
  • Sport : Euh, un peu de muscu à la maison (home Gym BB). Je ne suis plus à mon prime mais je tourne quand même à des séries de 70/80 kg au DC. J’aimerais refaire des sports de combat ou collectifs mais j’ai un peu la flemme.  

my 50 cents

Accroche tes mains à ma taille! C'est la chenille qui redémarre!

Bilan
Couple: on fête les 19 ans, j'espère qu'on fêtera les 20. Toujours aussi unis malgré les bouleversements, et on va bientôt vivre à distance la semaine.  
Famille: 10 ans de moments Nutella avec la petite. On a adopté le chaton qui complète bien l'ensemble. Le reste de ma famille je m'en fous désormais.
Amis: c'est la troisième fois que je pars en laissant tout derrière moi, dont les amis. It's complicated(très clairement je ne m'attacherai plus). La bonne nouvelle c'est que je vais en retrouver certains à Paris, et qu'ils ont l'air content de me revoir. Et en attendant je bois des coups avec des potes.
Taf: en plein big bang, je change complètement de sphère. La bonne nouvelle c'est que c'est un poste à bon potentiel de TT...
Immo: on hésite toujours à revendre ou mettre en location.  
Argent: c'est tendax et ça va le rester un petit moment. Bon ça ne m'empêchera pas de garder mon budget courses à 1600/mois donc rien de dramatique.
Loisirs: pas grand chose de neuf mais toujours plus de musées et de concerts.
Sport: pente descendante, mais je fais toujours au moins une séance par semaine. Après je fais mes 12000 pas par jour. Mais j'ai envie de faire de la danse.
Santé: je vais globalement bien, j'ai eu des soucis de peau qui sont en train de disparaitre. J'ai fêté mes deux ans d'arrêt de la clope, mais je reste vigilante vu que j'ai pas mal rechuté.  
Sinon énorme diminution de l'alcool, je ne bois plus tous les jours, plutot une fois par semaine et peu...ça me réussit vachement bien et j'ai pas mal glow up.

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 10-12-2025 à 14:30:18
n°73948904
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 14:27:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais j'ai envie de faire de la danse.

J'organise une grosse teuf vendredi soir, >100 personnes  [:jdbh]  

---------------
n°73948911
multimmy
Pédée
Posté le 10-12-2025 à 14:28:48  profilanswer

gregouf a écrit :

La danse après une douzaine de verres, j'ai donné, pis y'a trop de vidéos après.

Ah oui dans mon bilan j'ai oublié la santé,je vais rajouter.

n°73948917
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 14:29:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Budget ?  
Nombre de pizzas ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73948959
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 14:34:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Budget ?  
Nombre de pizzas ?

250€ + Auberge Espagnole.  
Vu la playlist, on va croiser les doigts pour pas avoir les flics trop tôt  :o  

---------------
n°73948964
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 14:35:23  profilanswer

L'intégrale de Tryo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30218  30219  30220  ..  31454  31455  31456  31457  31458  31459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)