Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30219  30220  30221  30222  30223  30224  30225  30226
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73948959
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 14:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Budget ?  
Nombre de pizzas ?

250€ + Auberge Espagnole.  
Vu la playlist, on va croiser les doigts pour pas avoir les flics trop tôt  :o  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 14:34:41  profilanswer

n°73948964
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 14:35:23  profilanswer

L'intégrale de Tryo

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73948972
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 14:36:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

L'intégrale de Tryo

La Tribu de Dana  [:ash ray cure:3]

---------------
n°73948973
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-12-2025 à 14:36:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

L'intégrale de Tryo

Les Rage,je pense.

n°73949019
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2025 à 14:42:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Évidemment rien de tout ça aux US  :jap:  

Par contre j’imagine que c’est plus facile pour la banque de prendre possession du bien en cas de non paiement.

Que la banque ne veuille pas prendre tout ou partie du bien en garantie du prêt, ca peut s'entendre. En 2008 y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.....

Mais en France on t'interdit de prendre un crédit sans assurance, quand bien même tu aurais 10 fois le montant emprunté en cash à nantir pour couvrir le prêt....

n°73949063
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2025 à 14:47:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ma mère a le même raisonnement avec l'alcool à chaque fois que je lui dis que non merci je ne veux pas un verre de mousseux/champagne/rosé/ que sais-je  :sarcastic:  

J'ai 43 ans c'est pas maintenant que je vais me mettre à aimer l'alcool ou les champigons que j'ai tjs détesté :spamafote:

Pourtant rien de tel qu’un bon champignon magique  [:alexmagnus:1]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73949077
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2025 à 14:49:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Que la banque ne veuille pas prendre tout ou partie du bien en garantie du prêt, ca peut s'entendre. En 2008 y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.....

Mais en France on t'interdit de prendre un crédit sans assurance, quand bien même tu aurais 10 fois le montant emprunté en cash à nantir pour couvrir le prêt....

Je sais, j’ai été proprio en France aussi il y a 20 ans  :jap:  

Putain, 20 ans  [:zirone]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73949176
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-12-2025 à 15:06:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Accroche tes mains à ma taille! C'est la chenille qui redémarre!

Bilan
Couple: on fête les 19 ans, j'espère qu'on fêtera les 20. Toujours aussi unis malgré les bouleversements, et on va bientôt vivre à distance la semaine.  
Famille: 10 ans de moments Nutella avec la petite. On a adopté le chaton qui complète bien l'ensemble. Le reste de ma famille je m'en fous désormais.
Amis: c'est la troisième fois que je pars en laissant tout derrière moi, dont les amis. It's complicated(très clairement je ne m'attacherai plus). La bonne nouvelle c'est que je vais en retrouver certains à Paris, et qu'ils ont l'air content de me revoir. Et en attendant je bois des coups avec des potes.
Taf: en plein big bang, je change complètement de sphère. La bonne nouvelle c'est que c'est un poste à bon potentiel de TT...
Immo: on hésite toujours à revendre ou mettre en location.  
Argent: c'est tendax et ça va le rester un petit moment. Bon ça ne m'empêchera pas de garder mon budget courses à 1600/mois donc rien de dramatique.
Loisirs: pas grand chose de neuf mais toujours plus de musées et de concerts.
Sport: pente descendante, mais je fais toujours au moins une séance par semaine. Après je fais mes 12000 pas par jour. Mais j'ai envie de faire de la danse.
Santé: je vais globalement bien, j'ai eu des soucis de peau qui sont en train de disparaitre. J'ai fêté mes deux ans d'arrêt de la clope, mais je reste vigilante vu que j'ai pas mal rechuté.  
Sinon énorme diminution de l'alcool, je ne bois plus tous les jours, plutot une fois par semaine et peu...ça me réussit vachement bien et j'ai pas mal glow up.

Joli Bilan
Cool pour le glow up sans alcool

Oui je n'ai pas parlé de la santé mais ça va aussi (enfin de ce que j'en sais :o).  Pour l'alcool, je bois moins aussi car je sors moins.
Pour mes potes j'ai réussi à garder mes amis d'enfance et il y a une différence avec les autres. On a tellement de vécu ensemble, que la connection est immédiate malgré des vies assez différente.

Ca a été un regret de mon père de ne pas avoir gardé ses potes d'enfance donc j'ai essayé de faire mieux que lui...bon c est plus simple dans les années 2000 avec les RS qu'en 80 .

Tu n'appréhende pas un peu la vie de couple à distance en semaine ? je pense qu'il y a du pour cela dit :o

Youmoussa a écrit :

Pourtant rien de tel qu’un bon champignon magique  [:alexmagnus:1]

J'ai une connaissance qui est resté bloqué...une semaine de pseudo délire ...ça m'avait fait froid dans le dos.
Heureusement, il s'est bien remis mais quand même

n°73949178
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-12-2025 à 15:06:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Encore un bilan plusieurs semaines avant la fin de l'année.
On sait déjà qui cruise en roue libre :D

on est tous en vacances dans une semaine, faut finir la todo avant de partir :o

---------------
More GG, more skill
n°73949192
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-12-2025 à 15:08:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

on est tous en vacances dans une semaine, faut finir la todo avant de partir :o

Il ne me semble pas avoir vu ta contribution :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 15:08:28  profilanswer

n°73949289
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 15:20:45  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Il travaille son Développé-Couché, pas encore au point pour son bilan  [:le guide:1]

---------------
n°73949308
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-12-2025 à 15:23:42  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Je l'ai posté il y a environ une semaine il me semble.

gregouf a écrit :

Il travaille son Développé-Couché  

[:do not want]

---------------
More GG, more skill
n°73949310
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2025 à 15:24:05  profilanswer

Mr Fox a écrit :

J'ai une connaissance qui est resté bloqué...une semaine de pseudo délire ...ça m'avait fait froid dans le dos.
Heureusement, il s'est bien remis mais quand même

C'est des LU ca.

Que ca puisse déclencher définitivement des trouble psy grave sous jacent, c'est démontré  

Que ca puisse engendrer sur longues période quelques perturbations visuelles ou auditives fugace, ca existe aussi.  

Mais rester perché une semaine, la science sérieuse ne l'a jamais constaté, sauf à prendre des phénétylamines type DOx dont la durée d'effet est effectivement de plusieurs jours, mais du coup, c'est tout à fait normal  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 10-12-2025 à 15:27:03
n°73949358
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2025 à 15:29:32  profilanswer

C'était pour le clin d'oeil à son bilan, je suis une parque de forum  [:mike hoksbiger:1]

---------------
n°73949382
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 15:33:53  profilanswer

C'est des LU ca.

Que ca puisse déclencher définitivement des trouble psy grave sous jacent, c'est démontré  

Que ca puisse engendrer sur longues période quelques perturbations visuelles ou auditives fugace, ca existe aussi.  

Mais rester perché une semaine, la science sérieuse ne l'a jamais constaté, sauf à prendre des phénétylamines type DOx dont la durée d'effet est effectivement de plusieurs jours, mais du coup, c'est tout à fait normal  [:cosmoschtroumpf]

Un jour je te consulterais en matière de produits hallucinogenes. Je voudrais pas mourir con et tu sembles avoir une certaine expertise :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73949403
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-12-2025 à 15:36:49  profilanswer

C'est des LU ca.

Je ne sais pas ce qu'il avait pris exactement à Amsterdam mais je me rappelle qu'il était bien perché

gregouf a écrit :

C'était pour le clin d'oeil à son bilan, je suis une parque de forum  [:mike hoksbiger:1]

Je savais que ça te plairait

https://primact.fr/wp-content/uploads/2022/03/Frederic-bureau-1024x684-1.jpeg

Spoiler :

Ce n'est pas moi

n°73949426
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2025 à 15:39:22  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il avait pris exactement à Amsterdam mais je me rappelle qu'il était bien perché

Non mais tu sais les gens.....

Des gars qui ont pris des bout de cartons avec rien dessus ou fumés des pétards au tabac et qui ont été "défoncés" pendant toute la soirée, j'en ai déjà vu aussi  [:cosmoschtroumpf]  

n°73949452
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 15:42:20  profilanswer

C'est des LU ca.

Bah face un traumatisme (le prise de drogue peut etre assez violente pour le corps et l'esprit), le cerveau humain peut faire des grosses dingueries.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73949494
Filob
Posté le 10-12-2025 à 15:46:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi aussi, pourquoi crois-tu que je ne me tue pas à la tache en ce moment :o

Et bien, vous payez pas beaucoup.

Je suis dans la tranche a 55% :D

Youmoussa a écrit :

C'est tellement mieux comme entretien qu'être dans une salle de conf  :D

J'ai pas fait un entretien en présentiel depuis 2018.
J'imagine meme plus faire ca, cette perte de temps si il faut se déplacer a chaque fois et que t'as 3/4 process a 6/7 entretiens en cours  :pt1cable:  
J'ai mieux a faire de ma vie :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73949539
Filob
Posté le 10-12-2025 à 15:52:04  profilanswer

boisse a écrit :

40 ans ca va encore franchement, si on s'est entretenu c'est un bel age. C'est souvent plus stressant mentalement que physiquement. La décénnie 50-60 par contre c'est le début du grand toboggan vers la tombe :o

C'est clairement une belle période, t'es bien installé, les enfants grandissent quand t'en a, tu sais ce que tu veux/veux pas, t'as plus de recul pour gérer les merdes.

Par contre physiquement c'est la lose oui, je paie le fait de n'avoir jamais inclu d'activité physique dans mes habitudes, je n'arrive pas a maintenir quelque chose de régulier, tout me saoule :o

---------------
n°73949542
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2025 à 15:52:22  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bah face un traumatisme (le prise de drogue peut etre assez violente pour le corps et l'esprit), le cerveau humain peut faire des grosses dingueries.  

Il y a beaucoup d'études, c'est parfaitement décrit tout ca. J'ai synthétisé plus haut, l'idée y est, tu peux te renseigner plus avant si tu veux plus de détails.  

"Rester perché", "les flashback", etc... c'est des LU des 70's qui perdurent, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-12-2025 à 15:53:45
n°73949544
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-12-2025 à 15:52:24  profilanswer

r06 a écrit :

C'est sur qu'il n'y a pas d'agressions dans le privé catholique... :o

Clairement, alors que c’est pedoland, mais de bonne famille donc ça passe  :sleep:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73949618
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-12-2025 à 16:04:00  profilanswer

Filob a écrit :

Par contre physiquement c'est la lose oui,

Clairement je suis jolie mais chaque année de moins en moins, c'est terrifiant.

n°73949643
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 16:07:39  profilanswer

multimmy a écrit :

faut pas tout miser sur le physique :o
C'est la chance des gens bof , au moins on est habitué depuis tout petit ca a meme tendance a s'arranger du coup :o

---------------
n°73949651
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 16:09:16  profilanswer

Il y a beaucoup d'études, c'est parfaitement décrit tout ca. J'ai synthétisé plus haut, l'idée y est, tu peux te renseigner plus avant si tu veux plus de détails.  

"Rester perché", "les flashback", etc... c'est des LU des 70's qui perdurent, c'est tout.

Ce qui est un peu flippant pour ma part c'est le potentiel remapping définitif du cerveau. Pas mal de gens m'ont quand meme dit qu'il y avait eu des changements définitifs apres la prise. Pas forécément négatifs par ailleurs.

---------------
n°73949660
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 16:11:07  profilanswer

Filob a écrit :

C'est clairement une belle période, t'es bien installé, les enfants grandissent quand t'en a, tu sais ce que tu veux/veux pas, t'as plus de recul pour gérer les merdes.

Par contre physiquement c'est la lose oui, je paie le fait de n'avoir jamais inclu d'activité physique dans mes habitudes, je n'arrive pas a maintenir quelque chose de régulier, tout me saoule :o

Ca oui c'est essentiel, si tu ne fait rien tu le payes clairement des 40 ans. Perso j'ai eu la meilleure forme de ma vie a cet age, et je continue a fournir des efforts constants, mais ca prend beaucoup de temps et d'énergie, et ca en prend de plus en plus a mesure qu'on vieillit.

---------------
n°73949664
Suzebull
Posté le 10-12-2025 à 16:11:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, désolé de te le dire :o
Cela dit, je pense que Filob parlait de sa forme physique et pas de son physique.

n°73949667
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2025 à 16:12:13  profilanswer

boisse a écrit :

Ce qui est un peu flippant pour ma part c'est le potentiel remapping définitif du cerveau. Pas mal de gens m'ont quand meme dit qu'il y avait eu des changements définitifs apres la prise. Pas forécément négatifs par ailleurs.

Tu ne vas pas dire à quelqu’un qui n’a jamais bu d’alcool de commencer par boire un pack de 24 dans la soirée  :o

---------------
n°73949673
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2025 à 16:13:09  profilanswer

boisse a écrit :

C'est produit et dose dépendant mais oui c'est potentiellement possible, et en même temps, c'est un peu le but  [:spamafote]

n°73949675
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 16:14:03  profilanswer

C'est produit et dose dépendant mais oui c'est potentiellement possible, et en même temps, c'est un peu le but  [:spamafote]

J'ai du mal avec les truc irréversibles, un peu comme les tatouages :o Je ne suis pas très tête brulée de ce coté la :D

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 10-12-2025 à 16:14:10

---------------
n°73949686
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2025 à 16:15:32  profilanswer

boisse a écrit :

Ca oui c'est essentiel, si tu ne fait rien tu le payes clairement des 40 ans. Perso j'ai eu la meilleure forme de ma vie a cet age, et je continue a fournir des efforts constants, mais ca prend beaucoup de temps et d'énergie, et ca en prend de plus en plus a mesure qu'on vieillit.

Bof.  

Je ne suis qu'une occurrence, mais à 55 ans je ne paye encore rien du tout physiquement.  

Le tout c'est de ne pas décider à ce genre d'age que subitement tu vas te mettre à fournir des efforts physiques que tu n'avais jamais fourni jusque là quoi.

n°73949689
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-12-2025 à 16:16:23  profilanswer

boisse a écrit :

faut pas tout miser sur le physique :o

C'est pas mon cas mais ça fait chier quand même.

Suzebull a écrit :

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, désolé de te le dire :o
Cela dit, je pense que Filob parlait de sa forme physique et pas de son physique.

Bah je suis au courant comme tout le monde.
Non, c'est moi qui rebondit sur un autre aspect physique.

n°73949695
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2025 à 16:17:28  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai du mal avec les truc irréversibles, un peu comme les tatouages :o Je ne suis pas très tête brulée de ce coté la :D

C’est pas en prenant moins d’1g que ça risque de t’arriver normalement. Et je dis 1g pour être très large.

C’est moins pire que de l’alcool à mon avis.

---------------
n°73949700
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 16:18:07  profilanswer

Bof.  

Je ne suis qu'une occurrence, mais à 55 ans je ne paye encore rien du tout physiquement.  

Le tout c'est de ne pas décider à ce genre d'age que subitement tu vas te mettre à fournir des efforts physiques que tu n'avais jamais fourni jusque là quoi.

D'apres ce que tu dis tu as une hygiene de vie notamment alimentaire très saine.  
J'imagine aussi que tu es plutot actif et pas sédentaire.

Cest 80% du boulot. Apres la tu vas vite ariver a l'age de la perte musculaire, et ca peut faire vite tres mal. ( par exemple sur des eventuelles douleurs de dos, pour le plus simple et courant)

---------------
n°73949701
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2025 à 16:18:08  profilanswer

boisse a écrit :

Non mais irreversible, on ne parle pas non plus de grosses dingueries ingérables.  

Mais par exemple avec des tryptamines, si tu te caches ou fais un déni sur des choses (ce qu'à peu près tout le monde fait), au dosage approprié tu risques de les prendre bien fort pleine face sans aucune arme mentale pour les éviter. Mais encore une fois, c'est un peu le but à un moment  [:spamafote]

Tu peux aussi si tu en as trop pris avoir peur, mais vraiment avec ton cerveau qui devient persuadé qu'on ne peut pas subir ca et en ressortir indemne.  

Après, si le plan c'est juste de voir des couleurs ou des trucs bouger avec quasiment aucun impact psychologique, il y a aussi d'autres produits qui ont juste ce genre d'effet.

Message édité par gimly the knight le 10-12-2025 à 16:22:47
n°73949725
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 16:22:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est pas en prenant moins d’1g que ça risque de t’arriver normalement. Et je dis 1g pour être très large.

C’est moins pire que de l’alcool à mon avis.

Pas le meme fonctionnement a priori.  
L'alcool est pire dans l'effet destructifa long terme. ( ou a court terme en cas de surdose massive), ce que les psychoactifs ne font pas.
Comme dit Gimly on ne sait pas trop ce qui peut resurgir. Je suis bien dans ma tete donc je vais eviter de foutre la merde. Mais je suis curieux, donc si un jour je vais mal ou que je me rapproche de la fin, j'essayerais certainement.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 10-12-2025 à 16:22:58

---------------
n°73949742
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2025 à 16:26:03  profilanswer

boisse a écrit :

L'alcool est pire dans l'effet destructifa long terme. ( ou a court terme en cas de surdose massive), ce que les psychoactifs ne font pas.
Comme dit Gimly on ne sait pas trop ce qui peut resurgir. Je suis bien dans ma tete donc je vais eviter de foutre la merde. Mais je suis curieux, donc si un jour je vais mal ou que je me rapproche de la fin, j'essayerais certainement.

Encore une fois, tu ne vas pas faire un coma éthylique avec 1 ou 2 bières, même si tu peux ressentir un léger buzz et une désinhibition.

De la même manière, tu ne vas pas vivre tout ce que te raconte Gimly en prend une dose « normale » de champi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-12-2025 à 16:26:24

---------------
n°73949751
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 16:28:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, tu ne vas pas faire un coma éthylique avec 1 ou 2 bières, même si tu peux ressentir un léger buzz et une désinhibition.

De la même manière, tu ne vas pas vivre tout ce que te raconte Gimly en prend une dose « normale » de champi.

Perso je pensais plus au LSD

---------------
n°73949755
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2025 à 16:29:59  profilanswer

boisse a écrit :

Oui, c'est vrai, autant attendre le pire moment pour essayer, histoire d'être sur que ca se passe mal   :o

n°73949795
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2025 à 16:37:54  profilanswer

Oui, c'est vrai, autant attendre le pire moment pour essayer, histoire d'être sur que ca se passe mal   :o

Toi tu es un vrai pousse au crime :o
J'avais vu que des scientifiques testaient maintenant le LSD en traitement de la dépression avec des résultats tres encourageants.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 10-12-2025 à 16:38:21

---------------
n°73949814
Filob
Posté le 10-12-2025 à 16:40:33  profilanswer

Bof.  

J'ai clairement commencé a avoir des douleurs cheloues au dos/sciatique et des raideurs des 36 ans. Des que je fais un minimum de yoga/etirements/renfo genre meme 15 minutes par jour ou 1h par semaine ca disparait en 1/2 semaines, ca revient en 3/4 si je m'arrete.

On est pas tous égaux, c'est sur.

A coté j'ai toujours un metabolisme super efficace, je fais le meme poids qu'a 16 ans alors que je mange toujours pas mal gras et sucré (meme si assez peu transformé et bio, le gars et le sucre ca reste le gras et le sucre :o).

On peut pas tout avoir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30219  30220  30221  30222  30223  30224  30225  30226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)