| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 16:47:04 ![]() ![]() |
hadado |
|
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes | pour la mortalité infantile de mémoire la cause principale c'est la forte baisse du nombre de maternités en France avec certains départements qui sont sous dotés ou même pas du tout dotés Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 08-12-2025 à 16:51:49 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado | Non mais tous ça est lié: information, politique familiale, organisation de la santé etc... mais je ne serais pas surpris que l'espérance de vie diminue à cours terme |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 17:08:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-12-2025 à 17:18:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Bof me suis fait opérer cette année (en clinique), j'y retourne pour faire un arthroscanner mercredi, j'ai fait une radio y a 3 semaines, globalement l'expérience est pas mauvaise. Bon après faut accepter de sortir 500€ de dépassement pour se faire opérer... EDIt: A si tiens un autre; j'ai été à aux urgences de l'hopital de Briancon pendant les vacances de février et très bonne expérience mon gamin s'est fait opérer en moins de 2h, bon suivi, pas de problème particulier... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-12-2025 à 17:33:58 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
SekYo |
Bref, y a sans doute des gabegies administratives coûteuses a supprimer, mais même en les prenant en compte, je doute que tu résolves la contradiction apparente que tu soulignes. Message édité par SekYo le 08-12-2025 à 17:53:46 |
|
homereb |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-12-2025 à 18:03:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
j'imagine juste que le facteur maternité peu accessible/loin doit jouer aussi je me demande si le budget de la sécu va passer d'ailleurs, avec le nouveau congé de naissance Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-12-2025 à 18:03:47 |
belisarios |
|
hadado |
Message édité par hadado le 08-12-2025 à 18:12:59 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-12-2025 à 18:14:20 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Message édité par KaiserCz le 08-12-2025 à 18:21:51 |
homereb |
|
gimly the knight |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-12-2025 à 18:37:23 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meuniere | Si tu as beaucoup de grains de beauté oui. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 08-12-2025 à 18:41:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
|
r06 |
Je l'ai déjà dit mais j'ai eu un carcinome basocellulaire il y a quelques années du coup on m'a conseillé un suivi un peu renforcé. Message édité par r06 le 08-12-2025 à 18:45:44 |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |