| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 08-12-2025 à 11:37:53 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 11:36:52 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Ben disons qu'il est quand même netement dans le haut du panier surtout pour son âge. Je dis pas qu'il mérite pas son argent, mais qu'il a eu une trajectoire extrémement favorable. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-12-2025 à 11:42:51 |
gimly the knight |
|
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-12-2025 à 11:45:17 |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est normal mais c'est rare --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 11:46:42 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-12-2025 à 11:53:56 |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-12-2025 à 12:06:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
pour les stats j'avoue ne pas connaitre les stats étrangères, mais j'ai tendance à penser (peut être à tort) qu'il vaut mieux se vacher par manque de mania/précision que de se satelliser parce qu'on arrive trop vite à l'atterro après c'est ma vision aujourd'hui, de ma très modeste expérience, j'imagine que ça peut/va évoluer Message édité par KaiserCz le 08-12-2025 à 12:08:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus | Les notaires sont des "fonctionnaires" qui récoltent de l'argent pour l'Etat, c'est plutôt pour cela qu'on s'attend à ce qu'ils ne gagnent pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-12-2025 à 12:32:05 |
hadado |
|
feu d'artifice | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 12:40:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado | 2300€? le prix d'un resto pour deux pour lookoom |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 12:49:59 |
LooKooM Modérateur |
|
orvalon |
|
hadado |
|
feu d'artifice |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
Flaie |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |