Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21232  21233  21234  ..  30451  30452  30453  30454  30455  30456
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60212139
Filob
Posté le 09-07-2020 à 16:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Regarde le système scolaire, c’est globalement la même chose à travers le monde (0-6 ans, 6-11 ans, 11-15 ans, 15-18 ans, etc) et ça reflète à mon sens différentes phases niveau développement et autonomie.

Et avec ces différents niveaux, il y a une gestion différente pour les parents, dues à l’autonomie, aux activités et au développement personnel et des liens sociaux de l’enfant.

Ton gamin de 5 ans ne va sûrement pas réclamé de passer du temps avec ses amis de la même manière qu’un gamin de 8-10 ans. Et ça sera encore différent à l’adolescence.

Je suis pas très convaincue, ma fille a déjà une vie sociale riche avec ses copains, facilité par la proximité, je vois pas ce qui sera très différent et pénalisant dans 2/4 ans. Tu penses a quoi exactement ?

Et concrètement ça implique quoi qui fait que conserver un mode de vie urbain soit forcément une mauvaise idée ? J'y vois que du positif personnellement notemment en terme d'autonomie des gamins sur les activités/vie sociale.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 16:26:42  profilanswer

n°60212182
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-07-2020 à 16:31:55  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis pas très convaincue, ma fille a déjà une vie sociale riche avec ses copains, facilité par la proximité, je vois pas ce qui sera très différent et pénalisant dans 2/4 ans. Tu penses a quoi exactement ?

Et concrètement ça implique quoi qui fait que conserver un mode de vie urbain soit forcément une mauvaise idée ? J'y vois que du positif personnellement notemment en terme d'autonomie des gamins sur les activités/vie sociale.

+1, d'autant que je mets la barrière de l'autonomie à 11 ans avec l'entrée au collège et pas à 6.
M'enfin je fais partie de ces mauvais parents qui font passer leurs confort et intérêt propres avant de penser à leurs mômes :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60212204
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 16:34:21  profilanswer

r06 a écrit :

A un horizon de 10 ans tu te vois revenir en France profiter de tes parents? Ils sont jeunes?

Vivre ou en vacances ?

Disons que vu la conjoncture actuelle et le fait que j’achète un bien immo, je me projette pour 7-10 ans aux US pour minimiser les risques de pertes financières.

Maintenant si un de mes parents déclare un cancer l’année prochaine, jaurais du mal à te dire comment ça va se passer. Ils ont 70 ans et sont globalement en bonne santé avec une super hygiène de vie. Du côté maternel, il y a du centenaire, donc ça peut durer  :o  

Si l’immobilier ne dévalue pas trop et si j’ai une exit niveau boîte, ça pourrait aussi rebattre les cartes.

Ou si les US deviennent une dictature  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60212205
moee
Posté le 09-07-2020 à 16:34:33  profilanswer

Filob a écrit :

En tant que gamin qui a pu s'échapper grâce au scooter pour me déplacer pendant le lycée car j'étais dans un petit village mal desservi, je valide que vivre en milieu urbain pour un gamin peut vraiment avoir des avantages sur son épanouissement passé un âge.

De notre côté on se pose furieusement la question, on veut vivre en maison mais la question des gamins se pose sérieusement. Passé un âge si la maison est mal desservie par les TEC, c'est soit compter sur nous pour les déplacements, soit les véhiculer via des 2 roues et leur faire prendre des risques dont je n'ai pas spécialement envie.

Dans l'idéal, ce serait rester en appartement dans le centre ou investir dans une maison dans un coin bien desservie jusqu'à la majorité des mômes et se barrer plus loin ensuite :/

n°60212222
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2020 à 16:36:33  profilanswer

Se limiter autant sur une des ses envies ... pour le confort des momes, c est .... c’est ... incompréhensif.

n°60212236
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2020 à 16:38:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Se limiter autant sur une des ses envies ... pour le confort des momes, c est .... c’est ... incompréhensif.

Tiens pour toi d'ailleurs :o

https://regiedesquatrerues.com/vente/

maison à 289k :o

n°60212239
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-07-2020 à 16:38:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

incompréhensif.

6 ans de lycée mon gars, 6 ans de lycée...

n°60212249
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2020 à 16:39:27  profilanswer

daaadou a écrit :

6 ans de lycée mon gars, 6 ans de lycée...

Stop cracher sur ça comme si c'était un crime [:lesadfrog:3]

n°60212266
henoutsen
Posté le 09-07-2020 à 16:40:35  profilanswer

lm2 a écrit :

en meme temps la réputation des italiens est contrastée à l'opposée totale des allemands : c'est des gros branleurs de ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai vu ensuite... à la fois sur les bancs de l'univ ou des étudiants venant d'hors europe les qualifient de "bras cassés", à la fois ou dans des entreprises j'ai vu une personne "s'assurer" au quotidien, matin et soir, que le seul italien de la boite glandait pas devant le foot et faisait ce qu'on lui  disait.
Celui qui s'en est plaint avant d'y rester est Sergio Marchionne, qui avait bien saisi toute l'ampleur du problème : ils n'aiment pas bosser, c'est ainsi.

Ouai, et les Français sont des râleurs, les Grecques des pédés, les Japonais ont une petite bite, les chinois sont travailleurs mais vue qu'ils se ressemblent tous peut être qu'en fait il n'y en a qu'un qui est travailleur, sans oublier que les arabes sont des voleurs et les Allemands des nazis c'est dire :o

n°60212287
moee
Posté le 09-07-2020 à 16:42:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tout ça est en pleine réflexion pour l'instant. Ni elle ni moi ne sommes du genre à aller se plier en quatre pour leur progéniture mais ça mérite de s'y préparer un peu. A 14 ans un gamin ça va vouloir sortir voir ses potes et c'est normal, je ne suis pas prêt non plus à faire le chauffeur à chaque fois. Et vu les gamelles que je me suis pris en 2 roues et leur danger (surtout venant des autres), c'est un risque qui se pose sérieusement sur la table.

Quels sont tes projets côté gamin toi ? Je suppose que tu es contre l'idée d'avoir des enfants vu ton âge (pas de jugement), ton style de vie et ta remarque.

Message cité 3 fois
Message édité par moee le 09-07-2020 à 16:44:18
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 16:42:53  profilanswer

n°60212295
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 16:43:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu sais je m en fou :D

n°60212312
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2020 à 16:44:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Indice chez vous  [:origan]  

Spoiler :

Utilise la grise

- btbw03, etes vous pret?  [:bebe wario:3]  

- Uiiiiiiiii comme le cochon  [:mihirung_:4]  

- Top, nom feminin Francais qui designe le changement de direction des ondes mais egalement une activite cerebrale. Jean-Jacques Rousseau dira de celle-ci que "c'est est un état contre nature, et que l'homme qui médite est un animal dépravé". J'utilise le cortex cerebral et la matiere spongieuse contenue dans la boite cranienne pour me developper, je suis, je suis  [:chacal31]  

- Wow l'autre, Rousseau le nez dans le ruisseau  [:mihirung_:4]  

- Une reponse Mr btbw03?  [:origan]  

- ....  [:mihirung_:4]  

- La reflexion, vous etiez si pret  [:bebe wario:3]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 09-07-2020 à 16:45:50

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60212319
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 16:45:15  profilanswer

moee a écrit :

Quels sont tes projets côté gamin toi ? Je suppose que tu es contre l'idée d'avoir des enfants vu ton âge (pas de jugement), ton style de vie et ta remarque.

A la dernière discu,  

On s est dit qu’on en a pas forcément envie ni elle ni moi

Et que à tout les niveaux ça bouleverse quand même pas mal de chose  

Perso j ai de moins en moins envie de changer mon quotidien pour une petite crotte humaine :o

n°60212327
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 16:45:50  profilanswer

Filob a écrit :

Enfin à son âge, tu peux facilement jouer au dictateur. Rien ne t’empêche de faire la même chose plus tard, tu me diras. Ça se paiera à l’adolescence, conjugué au problème classique mère/fille  :o  

Et plus tu avances en âge, moins il est probable que les copains soient à proximité, demandant potentiellement plus d’effort aux parents.

Tu n’as jamais connu en tant qu’enfant le besoin d’avoir un parent qui conduit le gamin à un centre de sport/culturel pour les activités ou à la maison des copains ?

L’urbain de banlieue, c’est pas l’urbain de Lyon de ce point de vue là je pense. Tu remplaceras le métro par le bus qui passe toutes les 15 minutes  :o  autant dire par la voiture. Et avec 2 enfants, l’envie d’une 2ème caisse grandira  :o  

Filob a écrit :

Je n’ai jamais écrit ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-07-2020 à 16:52:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60212330
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 16:46:04  profilanswer

gregouf a écrit :

-

11/10 :lol:

n°60212341
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 16:46:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

tu sors du lycée avec ton bac en poche à 21 ans, y'en a ils posent déjà du 32k par an sur la table avec un an de taf post iut
sur qq années, t'es vite fait à 100k€ de retard
jdis ça moi hein...  
y'a aussi la maturité, ça veut dire qu'à 20 piges, t'en es encore à glander avec des mineurs sans le permis et à commuter en bus pour aller apprendre la Vème république et les dérivés des polynômes et que ça te pose pas de problème
le mec sorti d'iut, il gère ses vacances avec sa meuf qd toi tu joues au pog à la récré

n°60212353
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 16:47:28  profilanswer

Incompréhensible  

Ne fait pas du youmou qui veut.

n°60212356
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 16:47:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

L’avantage d’être limité par son cerveau, c’est qu’on se rend moins compte de ses limitations [:maestun]

---------------
n°60212359
henoutsen
Posté le 09-07-2020 à 16:47:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

Utilise la grise

- btbw03, etes vous pret?  [:bebe wario:3]  

- Uiiiiiiiii comme le cochon  [:mihirung_:4]  

- Top, nom feminin Francais qui designe le changement de direction des ondes mais egalement une activite cerebrale. Jean-Jacques Rousseau dira de celle-ci que "c'est est un état contre nature, et que l'homme qui médite est un animal dépravé". J'utilise le cortex cerebral et la matiere spongieuse contenue dans la boite cranienne pour me developper, je suis, je suis  [:chacal31]  

- Wow l'autre, Rousseau le nez dans le ruisseau  [:mihirung_:4]  

- Une reponse Mr btbw03?  [:origan]  

- ....  [:mihirung_:4]  

- La reflexion, vous etiez si pret  [:bebe wario:3]

Oui oui oui, je l'ai, moi moi moi  [:kurt haribo:2]  

La flemme  [:nashtbg]

n°60212364
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 16:48:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’avantage d’être limité par son cerveau, c’est qu’on se rend moins compte de ses limitations [:maestun]

Aller tu peux mieux faire d ici le déjeuner, j’en suis sûr

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-07-2020 à 16:49:15
n°60212367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 16:48:23  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ouai, et les Français sont des râleurs, les Grecques des pédés, les Japonais ont une petite bite, les chinois sont travailleurs mais vue qu'ils se ressemblent tous peut être qu'en fait il n'y en a qu'un qui est travailleur, sans oublier que les arabes sont des voleurs et les Allemands des nazis c'est dire :o

Enfin la petite bite des asiatiques, c’est pas volé  :o

Va au sauna la bas, tu comprendras  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-07-2020 à 16:49:26

---------------
n°60212390
moee
Posté le 09-07-2020 à 16:50:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Si on est juste des râleurs, ça va alors  [:panzani gino]

n°60212391
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2020 à 16:50:11  profilanswer

daaadou a écrit :

tu sors du lycée avec ton bac en poche à 21 ans, y'en a ils posent déjà du 32k par an sur la table avec un an de taf post iut
sur qq années, t'es vite fait à 100k€ de retard
jdis ça moi hein...  
y'a aussi la maturité, ça veut dire qu'à 20 piges, t'en es encore à glander avec des mineurs sans le permis et à commuter en bus pour aller apprendre la Vème république et les dérivés des polynômes et que ça te pose pas de problème
le mec sorti d'iut, il gère ses vacances avec sa meuf qd toi tu joues au pog à la récré

Et qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la vie des mecs qui finissent les études plus tôt. C'est une course ou quoi?

n°60212409
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2020 à 16:51:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin la petite bite des asiatiques, c’est pas volé  :o

Va au sauna la bas, tu comprendras  :o

C'est adapté à la taille des vagins locaux :o

n°60212412
Braindead
Posté le 09-07-2020 à 16:51:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

"Incompréhensible"  [:pussoforce]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60212417
btbw03
Posté le 09-07-2020 à 16:51:59  profilanswer

Braindead a écrit :

S’pareil  [:clooney34]  

alpachinois a écrit :

. C'est une course ou quoi?

Le leitmotiv de ce topic :o

Message édité par btbw03 le 09-07-2020 à 16:52:47
n°60212424
gloinfred
Posté le 09-07-2020 à 16:52:31  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Effectivement, c'est peut être du au fait que je voyage beaucoup et je n'ai pas d'attache particulière à avoir une RP de très haut standing, mais je ne me vois pas mettre autant dans ma RP et avoir si peu (en comparaison) en investissement.  
Vous ne vous diriez pas, profitons de ces 500kE pour devenir rentier ou semi-rentier et se détacher du travail ?  

J'ai pourtant l'impression que les jeunes générations veulent de plus en plus se détacher du travail et de l'ambiance qui y règne.

A 1 million, on n'a pas une maison de très haut standing vers chez nous.  :sweat:  

Avec notre RP actuelle (> 600 k€), l'objectif est de reproduire ce que j'ai fais avec l'appart que je suis en train de vendre :
- cet appart m'aura coûté moins de 22000 euros tout compris (prix d'achat + crédit + frais de notaire + foncière + charges + travaux + frais de mise en vente - prix de vente), sur 9 ans, ce qui me fait l'équivalent d'un loyer de 200€
- le même appart en loc m'aurait coûté 800€/mois hors charges
- gain sur 9 ans: 64800 €

Pour le coup, l'objectif est clairement de gagner en qualité de vie, sachant que nos jobs nous plaisent.

n°60212431
moee
Posté le 09-07-2020 à 16:53:01  profilanswer

Braindead a écrit :

Non non, incompréhensible c'est ne pas comprendre, incompréhensif c'est ne pas  chercher à comprendre les autres. Il a utilisé le bon terme  :D

Message édité par moee le 09-07-2020 à 16:54:31
n°60212451
henoutsen
Posté le 09-07-2020 à 16:54:32  profilanswer

moee a écrit :

Tout ça est en pleine réflexion pour l'instant. Ni elle ni moi ne sommes du genre à aller se plier en quatre pour leur progéniture mais ça mérite de s'y préparer un peu. A 14 ans un gamin ça va vouloir sortir voir ses potes et c'est normal, je ne suis pas prêt non plus à faire le chauffeur à chaque fois. Et vu les gamelles que je me suis pris en 2 roues et leur danger (surtout venant des autres), c'est un risque qui se pose sérieusement sur la table.

Mes parents habitaient un village, j'étais tout le temps dehors avec mes potes et j'ai jamais fait chier mes parents en mode taxi.
C'est aussi une question de confiance et d'éducation.
D'autant que dans les zones moins densément peuplé, les dangers du déplacement ne sont pas les mêmes.

n°60212464
gloinfred
Posté le 09-07-2020 à 16:55:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le problème n'est pas d investir dans l immo, mais de vendre aux gens qu'il est "normal" d'avoir 33% de ses revenus qui partent pour l immo.

Ici, je suis à moins de 20% de mes revenus dans l immo, et c'est très bien.

Ça laisse un reste à vivre confortable pour faire tourner l économie et éviter que les entreprises ne ferment  :jap:

This  :jap:

n°60212476
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2020 à 16:56:36  profilanswer

moee a écrit :

Interdire à tes mômes ce que tes parents t'ont autorisé, ce serait un peu triste, tu trouves pas ? :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60212481
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 16:56:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Aller tu peux mieux faire d ici le déjeuner, j’en suis sûr

J’ai pas d’enfant, c’est pas pour occuper la vie des gamins sur internet [:spamafote]

En tout cas j’aime beaucoup le post expliquant la vie lycéenne d’un mec qui met 6 ans pour chopper un bac pas général. Être au lycée à 21 ans  [:clooney41]

---------------
n°60212486
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 16:57:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la vie des mecs qui finissent les études plus tôt. C'est une course ou quoi?

c'est juste que qd tu rentres 30k par an, si toi t'as 3 ans de retard, t'as djà 100k dans la vue
et ouais, c'est une course sur ce topic si t'avais pas bien suivi que le principe était de sortir sa bite en permanence

n°60212496
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 16:58:19  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mes parents habitaient un village, j'étais tout le temps dehors avec mes potes et j'ai jamais fait chier mes parents en mode taxi.
C'est aussi une question de confiance et d'éducation.
D'autant que dans les zones moins densément peuplé, les dangers du déplacement ne sont pas les mêmes.

On est en 2020, les gamins de 5 ans ont un téléphone portable et les parents laissent pas leur môme aller en primaire seul à pied  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-07-2020 à 16:58:53

---------------
n°60212503
oh_damned
Posté le 09-07-2020 à 16:58:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On est en 2020, les gamins de 5 ans ont un téléphone portable  :lol:

Non

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60212504
gloinfred
Posté le 09-07-2020 à 16:58:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

wtf
où t'as vu jouer ça ?

A peut prêt chez tous les locataires.
A peut prêt chez tout ceux qui empruntent.

n°60212511
r06
Posté le 09-07-2020 à 16:59:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vivre ou en vacances ?

Disons que vu la conjoncture actuelle et le fait que j’achète un bien immo, je me projette pour 7-10 ans aux US pour minimiser les risques de pertes financières.

Maintenant si un de mes parents déclare un cancer l’année prochaine, jaurais du mal à te dire comment ça va se passer. Ils ont 70 ans et sont globalement en bonne santé avec une super hygiène de vie. Du côté maternel, il y a du centenaire, donc ça peut durer  :o

Si l’immobilier ne dévalue pas trop et si j’ai une exit niveau boîte, ça pourrait aussi rebattre les cartes.

Ou si les US deviennent une dictature  :o

Disons que justement, mon père à 72 ans et clairement dans 10 ans je suis pas sur du tout qu'il soit assez en forme pour faire quoi que ce soit si tant est qu'il soit encore en vie.
Alors qu'aujourd'hui tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-07-2020 à 16:59:58
n°60212516
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 16:59:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Interdire à tes mômes ce que tes parents t'ont autorisé, ce serait un peu triste, tu trouves pas ? :(

càd que si tu peux leur éviter le bloc orl pour une reconstruction de face après un accident de 2R, tu leur rends service qqpart [:tom555]

n°60212524
daaadou
Posté le 09-07-2020 à 17:00:13  profilanswer

pas à eux mais vu l'utilisation intensive que certains en ont du téléphone parental, ça revient au mm

n°60212529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2020 à 17:00:27  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est juste que qd tu rentres 30k par an, si toi t'as 3 ans de retard, t'as djà 100k dans la vue
et ouais, c'est une course sur ce topic si t'avais pas bien suivi que le principe était de sortir sa bite en permanence

Mais comment veux tu que baby born to whine explique qu’il peut pas acheter de l’immobilier et que c’est la faute des BB  [:maestun]

---------------
n°60212531
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2020 à 17:00:30  profilanswer

daaadou a écrit :

càd que si tu peux leur éviter le bloc orl pour une reconstruction de face après un accident de 2R, tu leur rends service qqpart [:tom555]

Taux de gamins motorisés qui doivent subir une reconstruction faciale ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21232  21233  21234  ..  30451  30452  30453  30454  30455  30456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)