| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 16:32:49 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
prixnobel | C'est quoi le top 3 des sports que vous regardez le plus à la TV / que vous suivez avec attention ?
Message cité 9 fois Message édité par prixnobel le 04-11-2025 à 16:42:55 |
hadado |
Message édité par hadado le 04-11-2025 à 16:54:23 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 16:49:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 04-11-2025 à 17:00:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
SekYo |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
Le cyclisme, la F1, les échecs, c'est plus subtile, il faut être initié pour comprendre les stratégies et se rendre compte du niveau des pros, sinon tu trouves ça évidemment hyper chiant. Message édité par Suzebull le 04-11-2025 à 17:50:58 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 04-11-2025 à 18:05:59 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Pas de sport particulier avec attention, mais tous les sports sur les gros events. Le sportix de base
Tu ne peux pas regarder le snooker et passer à côté des fléchettes C'est une dinguerie les fléchettes. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 04-11-2025 à 18:19:30 --------------- Flickr |
Suzebull |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-11-2025 à 18:46:47 |
Filob |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
onina |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
Les dermatos font ça en moins de 5 min en général, j'en ai même eu une qui faisait le tour en moins de 2min30. J'essaie de faire contrôler régulièrement vu que j'ai eu un carcinome basocellulaire il y a quelques années... Tiens et vu qu'on parle de trucs de vieux, il semblerait que j'ai de l'arthrose à la hanche Et au niveau sport: Message édité par r06 le 05-11-2025 à 08:48:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Outsider considéré par les libertarés comme communiste, c est savoureux à voir |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |