Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30062  30063  30064  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73783716
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2025 à 15:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Le foot US ça doit être passionnant quand on s'y connaît un peu.

Jamais réussi, pourtant j'ai essayé de comprendre :o  
Mais c'est vraiment un jeu de merde :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 15:02:24  profilanswer

n°73783719
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2025 à 15:02:41  profilanswer

Filob a écrit :

Parceque c’est lourd et instille une mauvaise ambiance pour rien?

Va boire un café avec des fans du Super Bowl et ne viens pas nous parler de solution finale ensuite, une épreuve Herculéenne !

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73783722
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2025 à 15:03:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça reste super saccade mais au moins doit y avoir des trucs a analyser pour ceux qui connaissent, probablement.

Moi c'est avec le basket que j'ai le plus de mal, au final, je crois. J'aime pas les sports ou l'evenement "rater le point" est aussi rare voir plus rare que l’evenement "réussir le point", ça tue totalement la dramaturgie. :o

Ça et la faute a la moindre touchette...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73783725
alleraille​urs
Posté le 04-11-2025 à 15:03:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et sans coupure de jeu non stop.
Pour un européen c'est assez difficile, au delà des règles de se fondre dans ce système de sport ou le jeu est sans cesse arrêté.
C'est une autre culture, et la façon de créer les règles je pense, au delà de l'aspect sportif doit aussi créer le suspense et des moments de frisson.

---------------
Mon feed
n°73783733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2025 à 15:05:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Va boire un café avec des fans du Super Bowl et ne viens pas nous parler de solution finale ensuite, une épreuve Herculéenne !

Les ricains avaient fait des test de QI sur les fans de sport et les plus cons c'est les fans de Nascar, je crois.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73783734
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-11-2025 à 15:05:23  profilanswer

Suis-je le seul pour qui regarder n'importe quel sport m'ennuie au plus haut point  [:tripotanus:1]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73783739
alleraille​urs
Posté le 04-11-2025 à 15:06:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les ricains avaient fait des test de QI sur les fans de sport et les plus cons c'est les fans de Nascar, je crois.

Tu troll quand même ?  :lol:

---------------
Mon feed
n°73783746
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2025 à 15:07:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu troll quand même ?  :lol:

https://www.accessnewswire.com/news [...] -us-644304

---------------
n°73783750
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-11-2025 à 15:08:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

Suis-je le seul pour qui regarder n'importe quel sport m'ennuie au plus haut point  [:tripotanus:1]  

Ne pas se poser devant un match de foot et beugler devant telle ou telle actions est signe d un esprit éclairé.

n°73783760
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2025 à 15:09:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:moonblood2:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 15:09:44  profilanswer

n°73783761
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2025 à 15:09:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ne pas se poser devant un match de foot et beugler devant telle ou telle actions est signe d un esprit éclairé.

Non. Aimer le foot est un signe de stupidité, c'est vrai, mais ne pas aimer le foot n'est pas nécessairement un signe d'intelligence.

---------------
n°73783762
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-11-2025 à 15:10:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non, c'est signe que t'aimes pas regarder le foot [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73783775
btbw03
Posté le 04-11-2025 à 15:13:01  profilanswer

La première chose à faire avec une machine à voyager dans le temps c est pas d aller tuer hitler, non, c est d aller éliminer ceux qui ont fait que ce sport est sorti du cadre populaire

n°73783782
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2025 à 15:13:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non. Aimer le foot est un signe de stupidité, c'est vrai, mais ne pas aimer le foot n'est pas nécessairement un signe d'intelligence.

Je dirais plutot que ce post est un signe de stupidité pour ma part :o

---------------
n°73783787
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2025 à 15:14:25  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'aime bien regarder la Redbull Rampage, Crankworx, certains marathons, l'UTMB, et un tournoi de Starcraft de temps en temps :D

Les sports collectifs en revanche, ça ne m'intéresse pas du tout (ni à regarder, ni à pratiquer)

---------------
More GG, more skill
n°73783788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2025 à 15:14:40  profilanswer

boisse a écrit :

Je pense que tu dis ça parce que tu aimes le foot.

---------------
n°73783791
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2025 à 15:14:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

La première chose à faire avec une machine à voyager dans le temps c est pas d aller tuer hitler, non, c est d aller éliminer ceux qui ont fait que ce sport est sorti du cadre populaire

cette lourdance permanente sur ce sujet

on a compris que t'aimais pas ça, passe à autre chose

Message édité par KaiserCz le 04-11-2025 à 15:15:02
n°73783792
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-11-2025 à 15:14:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne parle pas que de foot  [:somberlain6:5]  

Et c'est bizarrement un des sports qui m'ennuie le moins parce que les rares fois où je mate un match c'est entouré d'amis, dans un bar, au stade (même si ça remonte à +10 ans),... et que l'ambiance joue énormément dans ce cas mais y a une énergie collective plus sympa que d'avoir les yeux rivés sur un ecran pour, au choix, entendre

Poc, haaan, poc, arghhh, poc, hhumpppf "40-15" ou juste un bruit dégueulasse d'hélico qui filme des alcooliques au bord de la route.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73783795
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2025 à 15:15:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu parles de qui ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73783804
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2025 à 15:16:39  profilanswer

boisse a écrit :

Tu es trop mou Boisse, un peu de conviction dans les tacles.
Le Foot c'est comme le Tennis et le Rugby, un sport de demeurés à petites balles! Et voilà, là tu lances une rage chez certains/taines, qui se doivent de dire à un inconnu qu'il a tort.

Avec le sport US, c'est trop facile, parce que le quidam civilisé n'y voit pas l'intérêt, seul le semi-simiesque quasi coprophage peut y trouver un intérêt comme le prouve le lien de The Nboc!

Et là, on est bien  :D

:o (quand même, on sait jamais pour ceux du fond qui se sont endormis)

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-11-2025 à 15:18:37

---------------
n°73783805
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-11-2025 à 15:16:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu parles de qui ?

Jean-Marc Bosman  [:garypresident:2]

---------------
n°73783808
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2025 à 15:17:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

:D

---------------
n°73783811
btbw03
Posté le 04-11-2025 à 15:17:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Foot c'est comme le Tennis et le Rugby, un sport de demeurés à petites balles! Et voilà, là tu lances une rage chez certains/taines, qui se doivent de dire à un inconnu qu'il a tort.

Avec le sport US, c'est trop facile, parce que le quidam civilisé n'y voit pas l'intérêt, seul le semi-simiesque quasi coprophage peut y trouver un intérêt comme le prouve le lient de The Nboc!

[:alertequalitay]

n°73783825
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2025 à 15:19:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est fin, ca force la recherche pour comprendre. C'est dans la lignée du personnage... j'applaudis  [:implosion du tibia]

---------------
n°73783826
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-11-2025 à 15:19:59  profilanswer

J'aime bien regarder les JO (en tous cas les highlights) parce qu'il y a plein de diversité dans les sports et une "rapidité" d'action et un vrai dépassement de soi/enjeu.  

/my-life

---------------
n°73783840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2025 à 15:22:16  profilanswer

Gamin sur Eurosport ils diffusaient du tractor pulling. Meilleur sport ever pour un gamin qui aime les machins a roues.

---------------
n°73783845
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2025 à 15:22:50  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est fin, ca force la recherche pour comprendre. C'est dans la lignée du personnage... j'applaudis  [:implosion du tibia]

Cependant c'est un peu salaud de l'assassiner alors que c'était lui la victime  :whistle:

---------------
n°73783850
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-11-2025 à 15:23:13  profilanswer

J'aime bien aussi regarder Gregouf sortir son troll le plus gras (au point que ce soit mal écrit, presque illisible) et le voir être quote par btbw qui n'a compris ni le fond ni la forme  [:garypresident:2]  

Une sorte de reflexe pavlovien de lire sport, baballe et demeuré dans le même post [:garypresident:2]

---------------
n°73783874
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2025 à 15:27:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'aime bien aussi regarder Gregouf sortir son troll le plus gras (au point que ce soit mal écrit, presque illisible) et le voir être quote par btbw qui n'a compris ni le fond ni la forme  [:garypresident:2]  

Une sorte de reflexe pavlovien de lire sport, baballe et demeuré dans le même post [:garypresident:2]

Illisible mon post, illisible  [:farpaitement]  
Non mais!

---------------
n°73783876
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2025 à 15:27:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu es trop mou Boisse, un peu de conviction dans les tacles.

Avec le sport US, c'est trop facile, parce que le quidam civilisé n'y voit pas l'intérêt, seul le semi-simiesque quasi coprophage peut y trouver un intérêt comme le prouve le lien de The Nboc!

Et là, on est bien  :D  

:o (quand même, on sait jamais pour ceux du fond qui se sont endormis)

Je vieillis, je tacle sans émotion, sans passion...Persiste un peu la dimension éducative et désir d'élever mon prochain vers une introspection quand il en est capable. Et si je sauve ne serait ce qu'une seule âme de son nombrilisme de son incompréhension du monde j'aurais indirectement contribué à élever un peu l'humanité.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 04-11-2025 à 15:28:24

---------------
n°73783881
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2025 à 15:29:10  profilanswer

boisse a écrit :

Je vieillis, je tacle sans émotion, sans passion...Persiste un peu la dimension éducative et désir d'élever mon prochain vers une introspection quand il en est capable. Et si je sauve ne serait ce qu'une seule âme de son nombrilisme de son incompréhension du monde j'aurais indirectement contribué à élever un peu l'humanité.

[:potoroz]  

---------------
n°73783914
pilef
Posté le 04-11-2025 à 15:34:07  profilanswer

boisse a écrit :

Jamais réussi, pourtant j'ai essayé de comprendre :o  
Mais c'est vraiment un jeu de merde :o

Tu n'as pas dû essayer très fort, car les règles de base ne sont pas compliquées :

Citation :

Le but du jeu est de marquer des points en amenant le ballon dans la zone des buts adverse.

Pour conserver la possession, l'équipe attaquante doit parcourir au moins 10 yards (9,144 m) en quatre tentatives (une tentative est appelée un « down »). Dans le même temps, l'équipe en défense doit empêcher l'attaque d'atteindre cet objectif, dans le but de reprendre la possession du ballon. Si l'équipe attaquante valide 10 yards ou plus lors de sa possession, elle bénéficie de quatre nouvelles tentatives pour continuer à gagner du terrain. Sinon, la possession du ballon change de camp et les rôles, défense/attaque, s'inversent.

Les points peuvent être marqués de différentes façons : en franchissant la ligne de but avec le ballon, en lançant le ballon à un autre joueur situé de l'autre côté de la ligne de but, en plaquant le porteur du ballon de l'équipe adverse dans sa propre zone d'en-but (safety) ou en tirant au pied le ballon entre les poteaux du but adverse.

Ce n'est pas dit explicitement, mais pour progresser de 10 yards, c'est comme pour marquer dans l'en-but, il y a deux méthodes, soit courir avec le ballon, soit le lancer à quelqu'un de ton équipe sans que le ballon touche le sol.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 04-11-2025 à 15:39:13
n°73783917
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2025 à 15:34:34  profilanswer

boisse a écrit :

pour btbw c'est foutu depuis longtemps :o

n°73784010
btbw03
Posté le 04-11-2025 à 15:48:17  profilanswer

pas besoin d'être sauvé :o

n°73784037
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2025 à 15:53:13  profilanswer

pilef a écrit :

Tu n'as pas dû essayer très fort, car les règles de base ne sont pas compliquées :

Non j'ai compris les regles, mais je n'ai jamais reussi a trouver un quelconque interet a ce sport. Pourtant je suis ouvert en la matiere j'aime a peut pres toutes les pratiques competitives. Je suis d'aillleurs bien incapable de citer un autre sport que je trouve veritablement ininteressant a part peut être le baseball.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 04-11-2025 à 15:53:44

---------------
n°73784283
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2025 à 16:30:22  profilanswer

Moi ce que je me demande c'est comment ils font pour mesurer les 10 yards [:transparency]

---------------
n°73784285
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2025 à 16:30:46  profilanswer

y'a des lignes peintes au sol non ?

n°73784288
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2025 à 16:31:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi ce que je me demande c'est comment ils font pour mesurer les 10 yards [:transparency]

ya des lignes tous les 10 yards, et ils commencent les phases de jeu derriere une ligne :o

---------------
n°73784293
chin jo
Posté le 04-11-2025 à 16:32:22  profilanswer

hadado a écrit :

Ok mais c'est visiblement un avion de tourisme là. Je parle d'un liner.  
Décoller et poser un dr400 dans de bonnes conditions ça s'apprend en une douzaine d'heures en aéroclub après tu es "lâché". Et tu peux faire des tour de piste seul. Donc oui pas étonnant

Il y a quelques (au moins une) longue vidéo d’un élève pilote genre premier cours qui a son instructeur qui fait un malaise et doit rentrer au sol avec le gars naze à côté et l’avion à gérer seul.
Si il fait beau, que tu as du temps devant toi, que le moniteur tétanise pas sur les commandes et surtout que tu as la pleine maîtrise de la radio et des gars compétents en face ça me semble pas impossible.
C’est comme en voile, c’est proche de la terre que ça devient délicat. En vol stable… c’est stable.

J’ai un peu d’intérêt pour l’aéro, j’ai fait un peu de planeur RC, en planeur grandeur le mono m’a filé les commandes au premier vol, à 5 m sol en remorquage. J’ai pas trouvé particulièrement facile, mais il a jamais repris le manche.
En simple transition, bulle, transition j’étais « autonome » la première heure et j’aurais sûrement pu le poser dans un champ sans trop de corporel si besoin (grande plaine favorable, juste faire gaffe aux pylônes)
J’aurais plutôt tenter ça que de sauter en parachute en tout cas.
Par contre jamais j’aurais tenté une vraie piste, surtout que la locale est bordée d’arbres. Sans espoir sans une formation complète.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73784295
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2025 à 16:32:37  profilanswer

boisse a écrit :

ya des lignes tous les 10 yards, et ils commencent les phases de jeu derriere une ligne :o

Ah c'est pas con  [:idee]

---------------
n°73784297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2025 à 16:32:49  profilanswer

C'est un jeu de gagne terrain pas ultra complique.

C'est difficile a lire du fait de la rapidite des sequences et de la petitesse et de la couleur du ballon, mais c'est pas très difficile a comprendre. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30062  30063  30064  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)