| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 15:02:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 15:09:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
on a compris que t'aimais pas ça, passe à autre chose Message édité par KaiserCz le 04-11-2025 à 15:15:02 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu parles de qui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tu es trop mou Boisse, un peu de conviction dans les tacles. Avec le sport US, c'est trop facile, parce que le quidam civilisé n'y voit pas l'intérêt, seul le semi-simiesque quasi coprophage peut y trouver un intérêt comme le prouve le lien de The Nboc! Et là, on est bien Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-11-2025 à 15:18:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cependant c'est un peu salaud de l'assassiner alors que c'était lui la victime --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 04-11-2025 à 15:28:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pilef |
Tu n'as pas dû essayer très fort, car les règles de base ne sont pas compliquées :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-11-2025 à 15:39:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas besoin d'être sauvé |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-11-2025 à 15:53:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Chou Andy Would you know my nem | Moi ce que je me demande c'est comment ils font pour mesurer les 10 yards --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes | y'a des lignes peintes au sol non ? |
boisse Well...fuck |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ah c'est pas con --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |