| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:36:58 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | je viens de checker la fifa, le foot c'est 130 000 joueurs professionnels dans le monde.
r06 | Je suis bien d'accord je donnais juste quelques chiffres pour donner un ordre d'idée. Le chiffre est déjà passé y a qquelques posts... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
https://www.foot-national.com/natio [...] nal-878697 Suis pas sur que la définition de bon salaire, surtout si tu ne peux en vivre que 10 ans soit juste. Je sais juste que beaucoup de joueur dans les petites villes sont aussi employés à la mairie ou autre... Message édité par allerailleurs le 04-11-2025 à 11:53:00 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-11-2025 à 12:10:00 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 12:44:41 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cisko |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
Y'a des ligues pro de foot quasi partout dans le monde, y compris en Afrique, en Asie (pas partout mais y'a un championnat chinois et japonais par exemple). |
J'ai pas envie de rendre mes dimanche soirs tristes et ennuyeux Message édité par gregouf le 04-11-2025 à 13:46:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Même pour ca, c'est des pubs interrompues par des sports sans intérêt. Qui est assez stupide pour se mater le Super Bowl (à 3h du mat') en France? Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 04-11-2025 à 14:49:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Non j'étais top Master, il aurait fallu que le cut GM se fasse à l'exact moment de mon peak, comme pour l'ami offal J'ai complètement arrêté mais récemment je tombe sur du SC2 sur Twitch, et j'aime bien Message édité par Chou Andy le 04-11-2025 à 14:48:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
Poser un cul flasque sur un canapé pour mater un truc sans intérêt est un loisir? Et partager ce néant avec des innocents autour d'un café? Mort sur toi et ta descendance! Message édité par gregouf le 04-11-2025 à 14:52:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 04-11-2025 à 14:54:27 --------------- Mon feed |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus | Il arrive toujours pas à se canaliser à son âge |
Le hockey n'est pas un sport uniquement Ricain, pas plus que le basket. Le golf n'est pas un sport! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-11-2025 à 14:57:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
Chou Andy Would you know my nem | Le foot US ça doit être passionnant quand on s'y connaît un peu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |