| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 18:56:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 06-09-2026 à 18:58:09 |
Chou Andy Would you know my nem | Les problèmes psy de dante2002 hyper valorisants, on dirait les fameux 3 défauts lors des entretiens RH --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 06-09-2026 à 20:01:33 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 21:37:48 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais non le sujet à la base c'est de soumettre une sortie du samedi apres midi au bon vouloir d une enfant de 4 ans
ça n'a strictement rien à voir tu ferrais tout pour défendre ce qui était un des pires représentants de nos sociétés Message édité par btbw03 le 06-09-2026 à 22:13:24 |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 06-09-2026 à 22:46:05 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
T'as un segment de marché où tu fais une bonne assurance santé, tu paies un prix raisonnable et l'assurance est fiable. Impact positif même si limité par les contraintes du monde. Et tu as un segment de marché où tu fais un truc qui ressemble à une assurance santé, mais en fait tu minimise le fait de payer les sinistres. "Delay, deny, defend." Tu prends l'argent mais tu ne fournis pas le service. La bonne solution serait que les règles d'assurance soit bien encadrées par la loi, et donc si tu paies ton assurance tu peux t'attendre à un service minimal correct et non pas à t'engager dans des procès trop coûteux pour être gagné par un petit poisson. Une assurance toxique devrait se prendre des amendes dissuassives bien avant qu'un désespéré décide de faire une vendetta contre le CEO. Mais bon ce sont les US et cela garde un côté far west Message édité par Mr Oscar le 07-09-2026 à 00:17:40 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hadado |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 07-09-2026 à 00:22:03 |
neo world |
|
prixnobel |
|
Mais un CEO endosse des décisions et est pénalement responsable devant la vraie justice si la loi décide que certaines pratiques vont trop loin. On ne peut pas s'abriter derrière une collégialité et une irresponsabilité floue pour tout. Message édité par Mr Oscar le 07-09-2026 à 00:43:07 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 07-09-2026 à 00:47:06 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 07-09-2026 à 07:11:27 |
patx3 |
|
babaz2 |
Parce que la violence en démocratie serait toujours illégitime ? |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
standalone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Btbw02 n'est pas d'extrême gauche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sire deck |
(Veuillez noter que je ne cautionne pas le meurtre du gars avant de me mettre dans le même panier que BTB)
Sinon, classique du débat actuel, dès que tu n'adhère pas au grand Capitalisme, tu es d'EG, même plus de gauche, directement à l'extrême. Bon après pour BTB, bien malin qui pourra définir son bord --------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
patx3 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2026 à 08:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |