| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-10-2025 à 12:04:06 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 11:15:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une pensée pour maman louve hier en faisant 2/3 courses après le taff rapido, 110e pour 2, pour même pas une semaine |
pistache52 |
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le détail de ce que tu as acheté serait intéressant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-10-2025 à 12:41:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
hadado | Probablement en effet très utile quand tu as des dizaines ou centaines de participation différentes |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 13:47:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je lis toujours un peu sur le sujet, mais je suis bien loin de tout ça depuis un bout de temps. L’essentiel étant que la valorisation continue d’augmenter
L’enchaînement de ces phrases semble assez amusant Content que tu aies trouvé quelqu’un qui te convienne Techniquement tu n’es pas le client direct, et oui, ça serait refacturé d’une manière ou d’une autre, au moins en partie. Ceci dit, si un MFO fait plus de trucs à la main/lentement ou délivre des informations moins bonnes, ça a aussi un coût indirect qui est payé par le client final comme toi. Ca ne te dit pas de gagner plus pour pouvoir le réinvestir dans plus de boites qui te tiennent à cœur ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-10-2025 à 21:20:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-10-2025 à 15:50:59 |
gerard bouchard |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-10-2025 à 16:11:29 |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 04-10-2025 à 20:32:55 |
pistache52 |
|
hadado |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-10-2025 à 22:12:45 |
oh_damned | Ils gèrent le juridique et le fiscal aussi, non ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
prixnobel |
|
hadado | C'est pourtant ce qui marche quand tu fais du côté...... T'as un bon rendement avec un risque modéré et une liquidité total, pourquoi faire autre chose
Message édité par hadado le 05-10-2025 à 00:43:10 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
hadado |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu namedrop tes clients comme ça ? Pas super déontologique.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
foudres |
|
LooKooM |
|
hadado |
Message édité par hadado le 05-10-2025 à 21:49:55 |
pilef |
Copie d'écran prise vendredi à 18h30, la voiture est toujours plus rapide que le métro :
|
pilef |
Je n'ai toujours pas compris en quoi travailler pour l'industrie de la défense demanderait du courage.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 06-10-2025 à 14:09:02 |
onina |
|
pilef | Perso, je préfère les faire en 20 minutes à moto |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |