| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 00:23:57 ![]() ![]() |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
I_m_back | Et y a secteur et secteur, la promotion immobilière, zéro concurrence internationale, la pression en l’occurrence, c'est eux qui la foute sur les entrepreneurs de BTP |
Youmoussa Ecrou-vis |
alors qu'avec ta formidable vie de couple, tu peux les conseiller sans pb! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai connu qqn comme ca. Il est mort d'un cancer foudroyant 1 an apres le debut de sa retraite. C'est bien, attend 40 ans avant de vivre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 00:59:50 ![]() ![]() |
onina |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
galak Revenez :( |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 08:00:58 ![]()
|
macgawel |
|
sadlig | Oui mais non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
macgawel |
Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas habitué, ou si c'est parce que tu représentes un danger pour tes collègues - et donc ton entreprise.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour moi aussi , mais le temps libre est quelque chose q on apprécie quand on a une vie d' adulte et le besoin de de reposer. Moi aussi quand j étais celib dans mon F2 a Nancy je ne savais pas quoi faire de tous mes congés et me les faisaient tous payer pour m acheter des jeux vidéos... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
zad38 |
|
Hoiniel |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les célibataires non, ceux de moins de 25 ans sans aucune contrainte certainement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:07:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 11:18:52 |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:15:41 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
-id- Je suis aux cabinets |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
macgawel |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:41:54 ![]()
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |