| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 18:38:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | toujours à fantasmer un passé fictif |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 19:27:19 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sire deck |
--------------- |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pistache52 |
|
manufactory |
|
r06 |
C'est possible que j'ai entendu parler d'elle ? Avec le recul la description me parle... Message édité par r06 le 18-09-2025 à 20:20:29 |
foudres |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une dynastie |
LooKooM |
|
ikanmir | J'imagine surtout qu'ils dépensent comme s'ils avaient des revenus illimités au lieu de calculer sur la réalité de leur capital.
|
onina |
Ah moi aussi j'étais encore sur la femme de ménage, je ne comprenais plus rien |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-09-2025 à 02:54:30 |
foudres |
|
Filob | Ben surtout qu’apres avoir épluché la méthodologie, ce que je soupçonnais comme biais est exactement là , c’est du pur déclaratif Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-09-2025 à 03:45:11 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est comme "vivre convenablement" fait déjà définir ce que ça veut dire. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quel est l'intérêt de cette recherche permanente, tout comme dante2002, de chercher à rapporter toute discussion à ta personne? C'est une vraie question, car je ne comprends pas l'intérêt que tu y trouves. Message édité par gregouf le 19-09-2025 à 08:51:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Autant de sérieux un vendredi avant 9h, Oula |
pvcr |
|
gimly the knight |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |