| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 16:52:16 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 18-09-2025 à 16:54:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
v4mpir3 Total mandingue |
C'était précisément le sens de me remarque : le terme survie est fortement exagéré. En revanche, si on parle de vivre décemment par exemple, ou même dignement, c'est totalement autre chose. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-09-2025 à 16:57:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 16:59:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-09-2025 à 17:04:53 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
manufactory |
Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 18-09-2025 à 17:09:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
pistache52 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La méthode dante2002 Étape 1 : se lamente sur un sujet Vrai homme de gauche défenseur des opprimés, ou bien homme égocentrique se servant des défavorisés pour encore et toujours gagner de l'attention ? Message édité par Chou Andy le 18-09-2025 à 17:29:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
manufactory |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 18-09-2025 à 17:43:29 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
|
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 18-09-2025 à 18:05:15 |
Filob |
gimly the knight |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |