| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 23:40:05 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 18-09-2025 à 05:08:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Alors j'ai vu ça passer et j'ai regardé vite fait j'ai pas eu l'impression qu'il disait clairement qu'il était pour 'à taxe Zucman j'ai eu l'impression comme tu dis qu'il dit qu'il faudrait payer plus mais comment et combien il se positionne pas non plus. Sinon j'aime beaucoup cette discussion ou je trouve que hadado joue sur du velour en étant pour, en utilisant en sous jacent le fait qu'il est riche bien qu'au final pas concerné. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-09-2025 à 07:23:30 |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 07:14:37 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-Chris- |
|
manufactory |
|
onina |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 18-09-2025 à 09:28:19 |
onina |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Antonello |
|
r06 |
|
wintrow |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as oublié la flemme je pense. Ça m'étonnerait que 50% des Américains soient malades mentaux ou dans un état de chaos personnel. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Absolument pas, vu le caractère de Onina, je pense qu'il aurait fini avec un pied de tabouret dans l'oeil. En plus son partenaire est très sympa, aucun trait de PN dans ce que j'ai aperçu. Et dans ma phrase, il était bien écrit "sur le topic/forum" Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 18-09-2025 à 09:53:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 18-09-2025 à 09:56:11 |
r06 |
|
onina |
|
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 18-09-2025 à 10:05:14 |