| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 14:52:08 ![]() ![]() |
manufactory |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:35:23 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend de la méthode de calcul comme même... Ça arrive souvent qu'une méthode de calcul mesure un phénomène sous-jacent ou connexe à celui initialement ciblé, donc si ça se découple elle n'a plus grand intérêt. (Pas d'avis sur celle-ci en particulier) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orvalon |
|
r06 |
|
onina | Et comme d'hab sur cette discussion, j'indique qu'il y a une mesure de la pauvreté en condition de vie qui donne à peu près les mêmes résultats que le calcul monétaire relatif.
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais dans ce cas les fringues d'occasion ne sont pas dues à des raisons financière.
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pour élaborer un peu : la construction d'un indicateur de type "panier moyen" est extrêmement compliquée car ça dépend de la région, des modes de vie, et surtout du temps qui passe et donc des modes de consommation qui évoluent parfois radicalement... pas super pratique pour mesurer des effets à l'échelle de la décennie. Message édité par Chou Andy le 18-09-2025 à 16:19:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non mais là, c'est quand tu ne peux pas AVANT tout autre dépense, tu ne peux simplement pas arbitrer, y'a quoi de compliqué ?
bah Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-09-2025 à 16:17:06 |
prixnobel |
|
r06 |
Ben c'est pas ce que dit l'étude. Faudrait corréler au niveau de revenus pour voir... Message édité par r06 le 18-09-2025 à 16:18:04 |
onina |
C'est ça. C'est "être en capacité de", osef que t'as fait le choix d'acheter une porsche et que tu ne peux plus te chauffer. Est-ce qu'avec tes revenus tu as la capacité financière de te chauffer, oui/non. Message cité 2 fois Message édité par onina le 18-09-2025 à 16:19:01 |
standalone |
Message édité par standalone le 18-09-2025 à 16:21:36 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Filob |
r06 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |