| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 09:08:58 ![]() ![]() |
pvcr |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-09-2025 à 09:36:24 |
kaboom85 |
bien sur que c'est subjectif, mais bon on demande leur avis aux gens. Après le questionnnaire ne change pas j'imagine, et les biais sont donc toujours les memes, donc le sens de l'evolution est pertinent Les indices de "climat des affaires" c'est pareil c'est à quel point les patrons chouinent par rapport à d'habitude. je comprends pas ce qui vous choque Message cité 4 fois Message édité par kaboom85 le 19-09-2025 à 10:10:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ici elles se confondent en excuses quand je leur dis "ok" pour démarrer le ménage alors qu'on est encore là
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 09:45:46 ![]() ![]() |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah, pour l'épargne ce sont bien les retraités qui font monter la part de l'épargne
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2025 à 09:58:48 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
r06 |
|
kaboom85 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
prixnobel |
|
patx3 |
|
pilef |
Je pense que c'est très compliqué.
|
pvcr |
|
-Chris- |
La BMW neuve en 2025 avec les LDD c'est très problématique pour évaluer le niveau social X1 en LDD ou payée cash/crédit ? C'est comme l'iphone, ça peut être pitoyable s'il reste 100eur sur le compte en fin de mois vs le mec qui roule en Golf de 2005 mais colle 1000 balles sur son etf wld tous les mois. |
orvalon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |