| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 00:00:33 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | En plus l'armée des 12 singes est dans la nature, beware !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 00:41:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On doit être à env 5k5 supernet, triste vie Message édité par btbw03 le 13-09-2025 à 00:53:45 |
foudres |
|
apfel | On repassera pas de sitôt en dessous des 3% , fait chier pour notre renégo
|
r06 |
J'ai filé une fourchette dans mon premier message vu que je parlais d'un ensemble de gens. J'ai aussi ré estimé dans le post suivant en particulier si on parle super net.
Oui voilà enfants plus une deuxième voiture par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2025 à 06:50:14 ![]() |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Check your PM. Je vais débarquer avec mes potos fachos, on va te jouer du djembé, en dansant la carmagnole et on boira en chantant bienvenue à galaswinda! Euh... Euh... Non c'est pas ça On va te mettre la fièvre, pendant des heures Beware ginger bank man! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-09-2025 à 08:51:34 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Flaie |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « WE/mariage/EVG/anniv : 500e »
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2025 à 09:24:41 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
A 2, j’imagine prix des cours pour chacun (ça peut vite être 300-450€/an) + un peu de matos. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 13-09-2025 à 09:32:56 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
1800€/an, ça commence à faire un sacré budget. Je m'interroge quel sport coûte aussi cher. Après les sports en structure privée grimpent vite, c'est vrai. Idem quand renouvellement de matos. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-09-2025 à 09:37:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem | Le vélo peut exploser ces tarifs Rien qu'en course à pied je dois m'en approcher sérieusement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
onina |
Est-ce qu'on compte les déplacements/vacances/week-ends pour pratiquer le sport ? Parce que si oui, j'explose les compteurs Mais même sans, si je compte les achats de fringues, de matos, les abonnements, les entrées de salles, etc., j'dois être facilement à 150 balles par mois. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-09-2025 à 10:28:24 --------------- More GG, more skill |
patx3 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 13-09-2025 à 11:03:51 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Toujours pareil c'est sûrement possible de s'en sortir pour moins mais c'est pas impossible non plus de dépenser ça sans aller dans des choses extravagantes vu qu'on parlait d'un sport peu cher à savoir la course à pied. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
enhanced² | On gagne un peu plus que le ménage d'APFEL avec des enfants par contre mais on a des dépenses totalement différentes.
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 13-09-2025 à 11:19:05 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est sûr que si tu exclus l'investissement initial ça ne coûte plus grand chose Mais au vélo il faut rajouter les accessoires (regarde les prix des compteurs et des capteurs de puissance...), le textile, l'entretien, la nutrition. Tu peux t'en tirer à pas cher avec de l'occasion et de l'entrée de gamme mais dès que tu bornes un peu + que tu deviens geek du vélo ça chiffre en gros k€
Oui absolument, pour moi aussi le budget compétition doit représenter une bonne moitié des coûts (700km cette année de courses plutôt chères, ça doit dépasser les 1000€, sans compter les transports et les hébergements éventuels). Mais comme tous les sports de plein air la "pratique en soi" est gratuite, y a pas d'abonnement, le coût marginal c'est juste l'usure et les consommables --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |