| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 15:47:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Le RSA c'est un peu insuffisant pour se loger et se nourrir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Filob |
pvcr |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 15:54:35 ![]() ![]() |
r06 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-09-2025 à 15:58:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 12-09-2025 à 16:00:17 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-09-2025 à 16:00:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-09-2025 à 16:13:37 |
gimly the knight |
|
r06 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
Filob |
pvcr |
|
Antonello |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Antonello |
Message édité par Antonello le 12-09-2025 à 16:22:58 |
Lagoon57 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
sire deck |
--------------- |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |