| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 16:41:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
v4mpir3 Total mandingue |
r06 |
|
pvcr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Je crois que c'était ironique A 2k tu peux effectivement épargner, ça ne sera pas des grosses sommes mais à coup de 200 balles par mois, tu peux finir par avoir 50-60k au bout de deux décennies. Après, en dessous de 2000 balles de salaires, ça devient plus coton sauf |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 17:06:03 ![]() ![]() |
pistache52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-09-2025 à 17:41:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
|
pvcr |
|
r06 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Peut-être que tu surinvestis un peu le "challenge" en question C'est quand même rare les gens qui se fixent un challenge mystique incroyable, la plupart du temps c'est juste découvrir des choses et s'améliorer dans ses centres d'intérêt. Ou tout simplement s'amuser À la rigueur en sortant de sa zone de confort, pour l'aspect défi. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-09-2025 à 18:04:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
manufactory |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
T'as pas touché à Elden Ring toi, ça se voit J'ai au moins deux personnes de mon entourage qui m'ont parlé de véritable sensation d'avoir accompli quelque chose quand ils ont fini le jeu |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Trivialement, c'est sortir de sa zone de confort. Je ne demande pas à ce qu'il devienne oenologue de renommée mondiale, mais je vois pas en quoi un jeu-vidéo challenge quoi que ce soit à moins que ça ait un impact tellement fort que tu en changes ta vie. Après il veut peut-être se mettre à l'e-sport, et devenir un athlète de la souris...
Je ne peux pas organiser un dîner mercredi soir, je prévoyais d'aller faire du bloc. D'ailleurs si vous êtes dans le coin et que ça vous branche... Theomede, y'aura des bières Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 12-09-2025 à 18:20:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pistache52 |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 12-09-2025 à 18:23:03 |
Colonelle Saucisselike | Pile poil entre les derniers messages, il y a quelques mois, en balade à Fontainebleau, j’ai suivi deux hommes de mon groupe dans l’escalade d’un bloc d’environ 3 m de haut. Sans être assurée, sans chaussons, et avec une expérience unique de grimpe en salle derrière moi. Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 12-09-2025 à 18:30:29 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |