| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-08-2025 à 16:20:38 --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 16:19:48 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
Message édité par standalone le 26-08-2025 à 16:50:18 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:03:05 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
apfel |
|
apfel | bug Message édité par apfel le 26-08-2025 à 17:20:54 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KaiserCz bros before hoes | remarque peut-être qu'avec sa surcharge pondérale, d'aucuns diraient qu'il est enceinte vas savoir |
doudou5 ACA a vaincu |
|
autocall Wallah | Si y a divorce la femme peut bien rager de les avoir filés Message cité 1 fois Message édité par autocall le 26-08-2025 à 17:38:32 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
apfel |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 26-08-2025 à 17:44:26 |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
foudres |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 26-08-2025 à 19:09:33 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 26-08-2025 à 19:24:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |