Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29781  29782  29783  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73415251
hadado
Posté le 26-08-2025 à 14:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

I'm a été PDG de haut niveau. No redface

Et je fais beaucoup de sport assez traumatisant en ce moment. Mais pas à haut niveau :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 14:04:28  profilanswer

n°73415256
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2025 à 14:04:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est une pathologie neuro courante mais pas si connue tout court : j'ai consulté des généralistes, ophtalmo, ORL, kinés et divers rebouteux pour essayer d'identifier la cause. Si un généraliste m'avait envoyé tout de suite chez un neuro, l'histoire n'aurait pas été la même.
Je ne dis pas que l'IA est magique, mais simplement que c'est un outil qui peut aider, et à ce titre il aurait à mon avis tort de s'en priver.

On a eu exactement la même expérience.  

Chacun y allait de sa petite idée, on m'a prescrit tout et n'importe quoi pendant des années sans aucun effet, mais pas un pour m'adresser à un neurologue.

n°73415276
r06
Posté le 26-08-2025 à 14:06:58  profilanswer

hadado a écrit :

Et je fais beaucoup de sport assez traumatisant en ce moment. Mais pas à haut niveau :o

La voile et le wingfoil? C'est moins traumatisant que la course à pied je pense...:o

n°73415291
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2025 à 14:08:00  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai 45 ans et j'ai pas mal :o

C'est mon cas aussi quand je suis torché, l'alcool éteint temporairement les symptomes :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73415293
r06
Posté le 26-08-2025 à 14:08:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Chacun y allait de sa petite idée, on m'a prescrit tout et n'importe quoi pendant des années sans aucun effet, mais pas un pour m'adresser à un neurologue.

J'ai eu un truc qui trainait aussi il a fallu que je m'autodiagnostique sur doctissimo pour finir chez un orl qui m'a trouvé le truc et la solution en 2 min...:o

n°73415294
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-08-2025 à 14:08:09  profilanswer

[:hesp:5]  
Je crois que le pire c'est celui qui m'a prescrit de la lamaline à prendre quand j'avais mal alors que j'avais TOUT LE TEMPS mal  [:il a ri 4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73415304
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2025 à 14:09:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:hesp:5]  
Je crois que le pire c'est celui qui m'a prescrit de la lamaline à prendre quand j'avais mal alors que j'avais TOUT LE TEMPS mal  [:il a ri 4]

J'ai eu tout ca évidemment, mais aussi un médicament dont je ne connais pas l'utilité mais qui te fait éjaculer en poudre. C'était cocasse :o

n°73415310
hadado
Posté le 26-08-2025 à 14:10:39  profilanswer

r06 a écrit :

La voile et le wingfoil? C'est moins traumatisant que la course à pied je pense...:o

La wing ca va, mais pour le dos et les articulations du haut du corps c'est vraiment pas très bon les autres supports que je fait. Pour les membres inférieurs c'est moins bourin en effet même si j'arrive à me choper quand même des tendinites :o

Après c'est sur c'est pas du volley ou du rugby oui.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 26-08-2025 à 14:15:30
n°73415315
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2025 à 14:11:11  profilanswer

hadado a écrit :

Tendinite multiples/TMS. Pourquoi j'ai des tendinite/TMS ça c'est ce que j'aimerais savoir :o Mais je suis visiblement fragile des tendons et du dos donc je fais du renfo pas mal (mais pas trop violent sinon ça déclenche des tendinite :o)

C'est le starter pack, j'ai commencé par ça.

Qui n'étaient pas vraiment des tendinites, mais une forme de ce qui est diagnostiqué comme de la fibromyalgie, plutôt à raison pour le coup (ça n'aura pris que 6 ou 7 ans)

Le coté moins sympa des troubles fibro, c'est le brain fog / troubles de l'humeur (déprime expresse en cas d'ingestion de gluten dans mon cas) qui va en kit avec les douleurs tendino-articulaires.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73415319
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2025 à 14:11:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas cher :o

J'ai lu 3 euros aussi [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 14:11:30  profilanswer

n°73415325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-08-2025 à 14:12:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est une pathologie neuro courante mais pas si connue tout court : j'ai consulté des généralistes, ophtalmo, ORL, kinés et divers rebouteux pour essayer d'identifier la cause. Si un généraliste m'avait envoyé tout de suite chez un neuro, l'histoire n'aurait pas été la même.
Je ne dis pas que l'IA est magique, mais simplement que c'est un outil qui peut aider, et à ce titre il aurait à mon avis tort de s'en priver.

Ah mais je ne dis pas que tu annonces que c'est magique, je cherchais juste à comprendre quand ca marchait. Et surtout le prompt associé. Parce que je suppose que si tu modifies quelques adjectifs, ça peut potentiellement tout changer. Dans le cas Gimly, si tu remplaces "douleur de perceuse à travers la tête" par "maux de crane de marteau-piqueur", le diagnostique est peut-être totalement différent.  :o  

The NBoc a écrit :

Non luxation, pas de dégâts aux os ou aux tendons mais l’espèce de coupole dans laquelle le bras pivote est abîmée. Ça peut ressortir plus facilement maintenant.

Luxation, my bad. Je pensais que tu avais fracturé  :jap:  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°73415328
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2025 à 14:12:37  profilanswer

Maintenant on va cogiter tout l'aprem à deviner votre pathologie [:ddr555]

---------------
n°73415334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2025 à 14:13:48  profilanswer

hadado a écrit :

La wing ca va, mais pour le dos et les articulations du haut du corps c'est vraiment pas très bon les supports que que fait. Pour les membres inférieurs c'est moins bourin en effet même si j'arrive à me choper quand même des tendinites :o

C'est vraiment l’inconvénient d’être grand. Vous vieillissez mal.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73415339
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-08-2025 à 14:14:12  profilanswer

Slyde a écrit :

Maintenant on va cogiter tout l'aprem à deviner votre pathologie [:ddr555]

Une simple recherche te renseignera, il en a souvent parlé.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°73415352
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2025 à 14:15:20  profilanswer

hadado a écrit :

La wing ca va, mais pour le dos et les articulations du haut du corps c'est vraiment pas très bon les autres supports que que fait. Pour les membres inférieurs c'est moins bourin en effet même si j'arrive à me choper quand même des tendinites :o

Tu devrais faire du para en parallèle, ca étire, c'est bon pour le corps :o

n°73415354
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2025 à 14:15:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Une simple recherche te renseignera, il en a souvent parlé.

Je sais qu'il fume de l'herbe, pour le reste...

---------------
n°73415361
hadado
Posté le 26-08-2025 à 14:15:51  profilanswer

J'ai trop peur :o

n°73415397
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2025 à 14:20:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Je sais qu'il fume de l'herbe, pour le reste...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Algie [...] de_la_face

Et sinon j'ai une copine qui a une Spondylarthrite et une Fibromialgie. Le cannabis couplé aux opioïdes la soulagent vraiment de ce qu'elle dit :o

n°73415403
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-08-2025 à 14:22:02  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es peut-être aussi un surhomme, c'est possible si tu ne ressens pas la douleur! [:brad pitt:7]

Pas du tout, je suis méga chochotte, comme à peu près tous les êtres humains de sexe masculin :o

---------------
et voilà
n°73415413
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-08-2025 à 14:24:23  profilanswer

[:ddr555]

n°73415421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2025 à 14:25:00  profilanswer

On est pas génétiquement câblés pour devoir supporter des accouchements.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73415422
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-08-2025 à 14:25:05  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est mon cas aussi quand je suis torché, l'alcool éteint temporairement les symptomes :o

Effectivement fut une époque où de grosses doses d'alcool me faisaient un peu oublier mes problèmes de dos.

Mais là je bois beaucoup moins, je ne bois pas quotidiennement, je fais du sport, et malgré ça j'ai pas mal. Je ne prends quasi plus jamais d'anti-douleur ou d'anti-inflammatoire.

Bref nique toi :o

---------------
et voilà
n°73415437
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-08-2025 à 14:27:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vraiment l’inconvénient d’être grand. Vous vieillissez mal.

Je suis grand et gros : pour l instant je n’ai mal nulle part  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73415445
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2025 à 14:27:57  profilanswer

42 ans et mal nulle part non plus :sol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73415485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-08-2025 à 14:33:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis grand et gros : pour l instant je n’ai mal nulle part  :o

On te signale juste au-dessus que c'est grâce à ton alcoolisme  :o

---------------
n°73415491
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2025 à 14:34:28  profilanswer

Faut pas attendre les diags des médecins ils s'en branlent.

Avec Internet quand on est intelligent c'est souvent possible de s'autodiag de façon efficace, personnellement ça m'a évité 1 an d'errance thérapeutique.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73415492
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2025 à 14:34:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Luxation, my bad. Je pensais que tu avais fracturé  :jap:  

Nan je pense pas que j'aurais réussi a continuer a skier 2 heures ou pas loin avec une vraie fracture. Ni a faire 4 heures de route après le passage au centre traumato. Même si les analgésiques sont très bons de nos jours, je sais. J'ai passe une partie de mon enfance dans le nord est mais je viens pas de la haut.

---------------
n°73415527
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-08-2025 à 14:41:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan je pense pas que j'aurais réussi a continuer a skier 2 heures ou pas loin avec une vraie fracture. Ni a faire 4 heures de route après le passage au centre traumato. Même si les analgésiques sont très bons de nos jours, je sais. J'ai passe une partie de mon enfance dans le nord est mais je viens pas de la haut.

Bof, j'ai fait plusieurs heures de Snowboard avec une double-fracture et j'ai ré-enquillé le lendemain en ayant mis un peu de strap. Bon, la première chute matinale a été un peu trop douloureuse à mon gout et je suis parti à l'hosto par mes propres moyens  :D

Message édité par gregouf le 26-08-2025 à 14:41:54

---------------
n°73415529
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2025 à 14:41:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

On est pas génétiquement câblés pour devoir supporter des accouchements.

C'est une LU que les femmes supportent mieux la douleur.

---------------
n°73415545
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2025 à 14:43:43  profilanswer

autocall a écrit :

C'est une LU que les femmes supportent mieux la douleur.

C’était juste pour la remarque débile. Puis comme le disait l'autre personne ne saura jamais qu'est ce qui entre un coup de pied dans les couilles et un accouchement est le plus douloureux. Personne peut trancher.

---------------
n°73415565
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2025 à 14:45:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

C’était juste pour la remarque débile. Puis comme le disait l'autre personne ne saura jamais qu'est ce qui entre un coup de pied dans les couilles et un accouchement est le plus douloureux. Personne peut trancher.

Les échelles déclaratives de douleur c'est pas hyper précis mais ça donne une bonne indication.
Par exemple un accouchement c'est similaire à un calcul rénal en niveau de douleur.

---------------
n°73415573
pilef
Posté le 26-08-2025 à 14:46:30  profilanswer

standalone a écrit :

I'm a été PDG de haut niveau. No redface

Associé à une hypertrophie melonesque. Grosse sollicitation des cervicales :o

n°73415585
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-08-2025 à 14:48:18  profilanswer

autocall a écrit :

Les échelles déclaratives de douleur c'est pas hyper précis mais ça donne une bonne indication.
Par exemple un accouchement c'est similaire à un calcul rénal en niveau de douleur.

oui et non, les péridurales sont très répandues maintenant :o

n°73415586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2025 à 14:48:45  profilanswer

autocall a écrit :

Ce se situe ou par rapport a une grosses otite ?

---------------
n°73415601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-08-2025 à 14:51:12  profilanswer

autocall a écrit :

Sachant que les accouchements peuvent prendre de multiples formes et donc des niveaux de douleurs bien différents, e.g. accouchements par les reins, ca semble super robuste... comme toute étude basée sur du déclaratif  :o

Sinon, en méta, on trouve ca: https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC3690315/

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-08-2025 à 14:51:47

---------------
n°73415602
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-08-2025 à 14:51:18  profilanswer

N’empêche tout ce qui tourne autours de la douleur est très intéressant.  

Par exemple, plus on a eu mal dans le passé plus on est sensible à une douleur future.  
Si on a reçu de la morphine, pareil, on sera plus sensibilisé à une douleur ultérieure par rapport à quelqu’un qui n’a jamais reçu de morphinique.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73415613
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2025 à 14:52:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une grosse otite c'est vers 7
Un accouchement ou une colique nephretique : 8 à 10
Ce que j'ai sans traitement c'est 10 systématique parce que l'échelle ne va pas plus haut, plusieurs fois par jour pendant des semaines pour les plus chanceux, et tous les jours de leur vie pour les poissards :o

Ce que je sais et que peut de gens savent, c'est que quand tu as vraiment vraiment mal, ta bouche s'ouvre en grand et reste comme ca :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 26-08-2025 à 14:54:40
n°73415618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2025 à 14:53:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Sachant que les accouchements peuvent prendre de multiples formes et donc des niveaux de douleurs bien différents, e.g. accouchements par les reins, ca semble super robuste... comme toute étude basée sur du déclaratif  :o  

Sinon, en méta, on trouve ca: https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC3690315/

Les calculs rénaux aussi peuvent prendre différentes formes et niveaux de douleur.

On peut parler de similarité au sens de la divergence de Kullback-Leibler. :o

---------------
n°73415619
boisse
Well...fuck
Posté le 26-08-2025 à 14:53:21  profilanswer

autocall a écrit :

Faut pas attendre les diags des médecins ils s'en branlent.

Avec Internet quand on est intelligent c'est souvent possible de s'autodiag de façon efficace, personnellement ça m'a évité 1 an d'errance thérapeutique.

medecin aujourd'hui c'est souvent suivre le programme de vaccination,lire une analyse de sang et prescrires les.medocs pour les ald courantes, prescrire des arrets et  faire des certificats. Au moindre truc qui sort de l'ordinaire on envoie vers un random specialiste.  
Les gens qui prennent le temps et branchent le cerveau sont rares, comme dans toutes les professions a vrai dire.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 26-08-2025 à 14:54:06

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73415623
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2025 à 14:54:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui et non, les péridurales sont très répandues maintenant :o

Oui, accouchement sans péridurale. Un accouchement "difficile" est légèrement au dessus du calcul rénal. C'est autour de 7/8 sur 10.

The NBoc a écrit :

Aucune idée, j'arrive pas à trouver de source sur le niveau de douleur rapporté pour les otites.

---------------
n°73415630
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2025 à 14:54:54  profilanswer

Une grosse otite c'est vers 7
Un accouchement ou une colique nephretique : 8 à 10
Ce que j'ai sans traitement c'est 10 systématique parce que l'échelle ne va pas plus haut, plusieurs fois par jour pendant des semaines pour les plus chanceux, et tous les jours de leur vie pour les poissards :o

:jap:

Je suis peut-être monte a 7 alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29781  29782  29783  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)