| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:54:54 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem | Mais est-ce qu'un calcul rénal féminin fait aussi mal qu'un calcul rénal masculin ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
autocall Wallah |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
pilef |
Non c'est totalement useless (et ça illustre le pauvre niveau scientifique des médecins).
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:58:51 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le 10, c'est dans Rambo, quand il se retire lui même une flèche/branche, qu'à du transpercer un rein, puis il cautérise la plaie avec la poudre Message édité par gregouf le 26-08-2025 à 15:05:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Au final le temps que je sois pris en charge et qu'ils me filent les anti douleurs le pic était passé j'avais presque plus mal... J'ai bien gerbé de douleur devant l'infirmière commeme Fun fact quand j'ai commencé à avoir mal j'etais en train de regarder l'épisode de Friends où Joey a un calcul. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
autocall Wallah |
pilef |
Magnifique illustration de ce que j'écrivais sur le besoin d'étalonnage.
|
|
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 26-08-2025 à 16:56:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
C'était assez violent même si y a pire oui, j'ai pissé le caillou le lendemain il était pas gros, au delà de 3mm c'est une sale histoire il paraît --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
mlon la frite c'est la fete | tout ira à madame qui n'aura pas tous ses trimestres |
pistache52 |
|
|
r06 |
|
apfel |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-08-2025 à 16:15:48 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2025 à 16:17:38 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-08-2025 à 16:22:07 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-08-2025 à 16:20:38 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |