| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 19:46:11 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 26-08-2025 à 20:05:36 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pistache52 | Je ne pense pas. Pour moi, les droits sont ouverts par le régime dans lequel tu cotisais à date de naissance de l’enfant. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
Message édité par foudres le 26-08-2025 à 22:07:03 |
foudres |
|
Raiisin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 23:09:02 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-08-2025 à 06:09:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 27-08-2025 à 08:30:08 |
axklaus |
Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 27-08-2025 à 08:38:25 |
Dynastie |
Message cité 2 fois Message édité par Dynastie le 27-08-2025 à 08:37:04 |
axklaus |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
axklaus | J'ai bien sûr alerté la cassos du Nord Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-08-2025 à 08:52:28 |
Message édité par lafilledu22 le 27-08-2025 à 08:56:00 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
Oui enfin "au mieux", il me semble que justement le médecin est souvent mis en cause sur l'abus de césarienne planifiée pour éviter d'être dérangé la nuit ou pendant le we. |
KaiserCz bros before hoes | entre jonas et axklaus pfiou y'a du niveau à celui qui dira la plus grosse connerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
hadado |
|
cisko |
the wat va falloir développer et sourcer cette affirmation Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-08-2025 à 09:28:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |