| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 22:38:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça nous motive encore plus mais les voisins veulent une maisonette de 3 chambres dans la résidence, je les soupçonne de miner le terrain pour ça j'ai été réveillé aux aurores à 9h40 ce matin par les cris des gosses dehors, mais dante va surement trouver ça "normal" Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2025 à 22:44:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et j'ai cherché des jugements, en fait, on a juste à fermer notre gueule apparement ça fait parti des nuisances "acceptables" en société. il faut vraiment par exemple que les cris des gosses soient dans une cours fermée, que ça raisonne de dingue, ou autre pour que ça passe ... sinon les jusges sont "cléments" envers les gosses, c'est juste dingues. là ils ont repris la mauvaise habitude de laisser leur baie ouverte en plus ...
bah c'est tot pour un week end / vacance quand t'as aucuns impératifs. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2025 à 22:50:12 |
KaiserCz bros before hoes |
Après oui il y a des pleutres |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 21-08-2025 à 23:26:16 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-08-2025 à 23:31:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 23:28:49 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Theomede De gauche radicale | Soutien total et absolu à btb, 9h40 c'est l'aurore --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-08-2025 à 08:12:12 --------------- |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Par contre il peut toujours faire des p'tites soirées jusqu'à 5-6h en représailles --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 08:30:49 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Ça fait vieux aigri quand même. C'est triste. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |