| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:43:42 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Non je m'en fous de ce qu'ils font chez eux Je veux juste pas de bruit si tôt le matin
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 22-08-2025 à 09:47:14 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 09:49:50 |
Theomede De gauche radicale | Il a de sacrées victimes comme voisin si c'est vrai --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
r06 |
Hum |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 10:03:25 ![]() btbw03 paie des impôts, il a le droit au calme. Un petit conseil : achète un écran plat ou un smartphone aux enfants des voisins |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 10:03:25 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pilef |
J'en sais rien, je ne connais pas les Vosges et contrairement à d'autres, j'évite de parler de ce que je ne connais pas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 22-08-2025 à 10:36:09 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zorg666 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 10:42:44 ![]()
|
gimly the knight |
|
r06 |
Non mais si je comprends bien ses soirées de folies jusqu à 5h c'est quelques personnes qui parlent et rigolent sur la terrasse d'une maison... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |