| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:25:33 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
gimly the knight |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gimly the knight |
|
Braindead |
Tellement vrai Piscine, jardin planté et sans vue, région ensoleillée, ça développe assez vite notre côté bien flemmard, il y a quelques journées de glande intense durant l'été Aujourd'hui belle ballade à vélo au milieu des rizières, des marres couvertes de fleurs de lotus et en bonus quelques buffles qui faisaient trempette --------------- la superstition ça porte malheur. |
jonas c'est mon identité |
Je reviens pour apéro / bouffe / pétanque / baise si c'est prévu, et puis je retourne à mon confort et à mon vrai lit. J'ai plus 15 ans, je vois pas pourquoi je me ferais chier --------------- et voilà |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 15:09:15 |
r06 |
Je devrais pas mais je remets quand même une pièce dans la machine... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 14:47:31 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:47:12 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
r06 |
Il me semble que pas mal de monde a dit que c'était dommage pour 1 semaine par an... |
r06 |
Par moins de 20° perso ça m'intéresse pas trop.... Message édité par r06 le 20-08-2025 à 14:51:08 |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Je vois 21 degrés et pluie a Lyon, 23 degrés a Antibe, 19 degrés a Saint Malo, j’ai l’impression que ca s’est rafraîchit chez vous aussi apparement donc je vois pas trop que qui t’etonnes.
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-08-2025 à 16:05:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Oui complètement. On a eu alternance de beau temps et de grosses averses au nord du pays, sur Hanoï, tu sors avec un kway dans le sac à dos pour anticiper (et un second t-shirt aussi pour la chaleur s'il fait beau Là on est au centre, c'est grand beau temps, j'ai Plus tard on ira au sud sur Saigon. De toutes manières on a pas le choix, on part avec les filles et pour deux semaines et demie mini quand on va aussi loin, pour avoir deux semaines complètes sur place, c'est donc l'été ou rien. En tous cas le pays est superbe, ses habitants adorables, son histoire passionnante (et pas facile), sa gastronomie très réussie et originale. C'est à voir. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 16:45:25 |
Braindead |
La choune --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 16:47:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Oui enfin le 23 a antibes c'est parce qu'il pleut pour la première fois depuis plus de 2 ou 3 mois. Edit et la Je suis dans un endroit où il faut 15 la nuit et ben j' ai pas du tout envie de me baigner... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-08-2025 à 16:57:41 |
multimmy Pédée | J'avoue que la maison avec piscine ça nous semble de plus en plus tentant. Mais bon ça implique de ne plus vivre en centre-ville voire vivre en cambrousse donc on s'interroge. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 20-08-2025 à 16:58:55 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Je vois pas la rapport. Désolé. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-08-2025 à 17:28:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
mr_rouge |
|
r06 |
J'ai bien compris ce que tu voulais dire. |
r06 |
Clairement c'est pas pareil et j'habite à 300m de la plage. |
Filob |
multimmy Pédée |
|
Braindead |
T'as sauvé mon message que j'avais effacé car message posté entre temps Oui clairement on apprécie Bon j'ai des bugs, je pense quoter mais ça foire aléatoirement --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |