| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 21-08-2025 à 19:19:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 19:18:08 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
pilef |
Il y a quand même moyen de se faire plaisir :
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
|
Shriv |
Merci pour le rafraîchissement. Vous faites bien la même formation ensemble c'est ça ? Elle mène à différents métiers ou vous savez déjà quel sera le type de poste au delà des incertitudes géographiques? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 20:15:03 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-08-2025 à 20:25:33 |
foudres |
|
foudres |
|
ikanmir |
|
foudres |
|
ikanmir | C'est malin, comme ça lorsqu'il rentre pour 2 jours il est submergé de mails et discute avec les collègues de ses vacances, du coup il n'a pas le temps de produire. |
patx3 |
Message édité par patx3 le 21-08-2025 à 20:53:55 |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
En y réfléchissant il y a 2 aspects. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pistache52 |
onina |
Disons que c'est drôle de voir que sur ce topic, où une bonne partie des discussions tournent autour des vacances et des congés, voir les gens chier sur la tronche du gars qui pose des congés |
C'est le post de pat3x qui me l'a soufflé, j'avais pas tilté Message édité par philibear le 21-08-2025 à 21:18:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pistache52 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
Shriv |
Ça me semble en effet être une provocation assez évidente bien que peu maligne sur le long terme. |
onina |
Si ça se trouve il voulait bien faire justement en posant ses congés assez tôt pour que tu sois prévenue à l'avance, en mode 'preuve que j'anticipe' |
multimmy Pédée |
Tout bon pour ce que tu as expliqué sinon. |
Filob |
r06 |
|
|
__nicolas__ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |