| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 18:00:17 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:59:47 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Braindead | Gimly roule en Harley ou en Goldwing ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
pistache52 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
pistache52 |
|
Et clairement la Vallée de Chevreuse c'est vraiment moyen quand tu connais un peu ailleurs Bah la ville c'est béton partout, franchement à choisir et tant qu'à faire je préfère largement Paris qui a au moins de vraies choses à offrir
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 18:06:29 ![]() ![]() |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 18:11:23 |
Tout le monde n'est pas à lephad dans sa tête à 45 ans |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 18:14:30 |
Gg en tout cas et bonne chance pour la suite |
|
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bon courage pour ça, c'est pas évident |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Bof nice quand tu as les moyens et que tu y vis t'as pas de soucis particulier avec les touristes. Au pire tu en profites pour aller e' vacances ailleurs. |
Shriv |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Tu crois vraiment ? Ou alors t'as de vrais goûts de luxe. |
pistache52 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les trottoirs bien propres de la Réunion En moto je sais pas mais en voiture c'est vaguement flippant les routes sans bas-côté (il y a une tranchée en béton de chaque côté pour évacuer les pluies). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ikanmir |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Oui oui. Aucune garantie de retour par contre.
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 21-08-2025 à 19:06:59 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 21-08-2025 à 19:19:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |